17th Idlewood Black People Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

| Fiche Personnage | Caine Jefferson |Bel'J

4 participants

Aller en bas

| Fiche Personnage | Caine Jefferson |Bel'J Empty | Fiche Personnage | Caine Jefferson |Bel'J

Message  Caine "Bel'J" Jefferson 5/12/2011, 07:37

| Fiche Personnage | Caine Jefferson |Bel'J 20997810

Nom: Jefferson
Prénom: Arold (faite pas attention a mon pseudo, je /nomoff car je veux rename en Arold.)
Blase: Bel'J
Âge: 21 ans
Taille: 1m80
Poid: 78 kg
Lieux de naissance: Ganton Los santos.
Adresse: Scouat/maison, 14th.

Antécédents Judiciaires:

2 semaine de garde à vue à 14 ans.

Histoire:

Arold, Jeune Homme née à Ganton, LS, parent mort à sa naissance, il grandi avec son frère, scarf' chez leurs tantes à Liberty City, Scarf' bon pour les études continua à travaillé, mais Bel'J s'emporté vite dans le trafic de drogue dé l'age de 12 ans, il aime les armes le plus au monde, à 15 ans, il tenue sa première armes à feu, un C45 qui pratiqua plutôt bien. Il tua son premier homme à l'âge de 16 ans, il eu peur, mais depuis que scarf' été parti à LS, Bel'J se santé seul, avec deux amis à lui, Willy et Francky. Bel'J se nommet DOUBLE K à cette époque, deux "K" Déssiné sur le dos en gros. A 17 ans, il fit des faux papiers, et partis à l'armée. Il tua pleins d'hommes et ne renssentait plus la peur de tuer et de mourir. Vers la fin de ses 18 ans, une semaine avec son anniverssaire, il fut blaissé par balle au dos. Il fit renvoyait chez lui, puis refit de nouveaux faux papiers pour pas y retourner, il a vue trop d'amis mourir devans ses yeux. Il retrouva son frengin se trouvant à LS puis y alla au premier avion. Il fit la rencontre de O'dogg et de la p'tite bande de Idlewood. Quelques temps plus tards, cette bande fit un gang, M'enfin.. Une nation ! Quand la nation fit créer, Bel'J se métait afond dans le deal, et plusieurs membres vinrent dans le hood. Bel'J fit initié pour entrer dans le gang quand il y avait que Attilah, Big'P et Ronny dedans, mais il fit initié pas seul, Kandy, un mogows de pas très longtemps avait réussi a faire ses preuve rapidement, comparé à Bel'J qui y été depuis plusieurs mois. Bel'J fit du rap pour Big'P et le hood, il fit meme un clip. Mais un jour tout bascula, une voiture contenant deux hommes noirs à l'interieurs d'arreta devans chez ses grand-parents, quand il été avec Scarf' et ses Grand parents dans le jardin. une fenetre s'ouvrit et un homme dépassa sa tete avec un bandana violet. Il tira deux coups de pompe sur le ventre de Bel'J. LES Grand-parents à Bel'J criaient de plus belle, et scarf' pleurait, pit l'amenna à l'hôpital All Saint. Pour eux c'été peine perdus, mais un mois plus tard.. Bel'J se reveilla de son long coma. Les docteurs n'y croyaient pas eux même, un vrais miracle. Quand il se reveilla, les infirmières l'aida à marcher, puis un jour plus tard il sortit. Le truc c'été qu'il ne se rappellé pas de grand choses, mais il reçut un coup de téléphone:

-Inconnu : Yo'
-Bel'J : Euh.. Yo'.. mais vous etes qui?
-Scarf' : Tu t'souviens même pas de ton grand frère boy?
-Bel'J : Shit'! scarf'! Good negrow?
-Scarf' : Yeah, come' à la 17th, sa a un peut changé..
-Bel'J Ight negros, j'arrive, j'suis devans l'hopital là.

Bel'J vole un vélo devant l'hôpital, puis le propriétaire criat : MON VELO FUCK!
Bel'J continua à rouler avec le vélo et sa valise. Il arriva devans le HLM fréquenté. Puis il entra dedans et retrouva sa chambre, le truc c'est que.. quelqu'un y habité.. Il sorti de l'HLM et alla louer au scouat de la 14th. Un problème été toujours là, Vus que les membres croyaient Bel'J mort... Ils l'avaient enlevé de l'effectif.. ce qui été un drame pour Bel'J, Un soir, il reçut un coup de fil, des problemes de familles, il dut partir à Liberty City, et Cay' pris sa place au hood, Cay' sous son vrais nom Caine est le cousin de Bel'J, Un brésilien. Quelques temps plus tard, a peut prêt 2 mois, Cay' sa fit attrappé pour trafic de drogue en grosse quantitée, par chance, il prit qu'un an grace à son excélent avocat que lui avait payé scarf'. Bel'J pris un avion et parti pour Los Santos et retrouva tout ses anciens amis, D'Laydies, scarf', weedie, ducky, Attilah, Ronny, Big'P, Kinson, Kandy, gesko et j'en passe. Il été aimé avant dans le hood, et un(e) de ses amies le suplia de plus repartir comme il a fait et lui dit qu'il l'avais manqué. Cette phrase toucha Bel'J. Il versa donc une larmes puis se mit en tête de tout faire pour rerentrer dans la nation, et de refaire ses preuves. Bel'J reparti à Zero, mais la plus part des personnes l'aimaient. Ce qui lui donna un leger avantage.






Dernière édition par Caine "Bel'J" Jefferson le 17/2/2012, 19:58, édité 6 fois
Caine
Caine "Bel'J" Jefferson
Flooders Expérimentés
Flooders Expérimentés

Messages : 145
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

| Fiche Personnage | Caine Jefferson |Bel'J Empty Re: | Fiche Personnage | Caine Jefferson |Bel'J

Message  Caine "Bel'J" Jefferson 22/12/2011, 17:31

Présentation EDITE!
Caine
Caine "Bel'J" Jefferson
Flooders Expérimentés
Flooders Expérimentés

Messages : 145
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

| Fiche Personnage | Caine Jefferson |Bel'J Empty Re: | Fiche Personnage | Caine Jefferson |Bel'J

Message  Leave. 22/12/2011, 19:45

Bien , bien , un peu incohérent tenir une arme et être très bon tireur à 12 ans , mais après tout , on parle de Bel'J Laughing
Leave.
Leave.
Modo Fofo
Modo Fofo

Messages : 226
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

| Fiche Personnage | Caine Jefferson |Bel'J Empty Re: | Fiche Personnage | Caine Jefferson |Bel'J

Message  Caine "Bel'J" Jefferson 22/12/2011, 21:10

xD c'est parce que mon perso est jeune (19 ans) et je devais tout mettre et je savais pas quand le metre :p
Caine
Caine "Bel'J" Jefferson
Flooders Expérimentés
Flooders Expérimentés

Messages : 145
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

| Fiche Personnage | Caine Jefferson |Bel'J Empty Re: | Fiche Personnage | Caine Jefferson |Bel'J

Message  Leave. 22/12/2011, 22:17

Essaye de légèrement décaler car 12 ans c'est hard quand même.
Leave.
Leave.
Modo Fofo
Modo Fofo

Messages : 226
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

| Fiche Personnage | Caine Jefferson |Bel'J Empty Re: | Fiche Personnage | Caine Jefferson |Bel'J

Message  Caine "Bel'J" Jefferson 22/12/2011, 22:26

voila Smile
Caine
Caine "Bel'J" Jefferson
Flooders Expérimentés
Flooders Expérimentés

Messages : 145
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

| Fiche Personnage | Caine Jefferson |Bel'J Empty Re: | Fiche Personnage | Caine Jefferson |Bel'J

Message  Leave. 22/12/2011, 22:35

Un peu mieux.
Leave.
Leave.
Modo Fofo
Modo Fofo

Messages : 226
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

| Fiche Personnage | Caine Jefferson |Bel'J Empty Re: | Fiche Personnage | Caine Jefferson |Bel'J

Message  Lance Jefferson 16/1/2012, 15:26

HEHO BEL'J DANS TON HISTOIRE SA DIT JTRAVAILLE MAL ALORS QUE DANS MA FICHE JTRAVAILLE BIEN ET JAI MON BAC NON MAIS EN PLUS TU DONNE UNE MAUVAISE IMAGE DE MOI Sad

Lance Jefferson
Flooders Expérimentés
Flooders Expérimentés

Messages : 169
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre

Revenir en haut Aller en bas

| Fiche Personnage | Caine Jefferson |Bel'J Empty Re: | Fiche Personnage | Caine Jefferson |Bel'J

Message  Caine "Bel'J" Jefferson 16/1/2012, 17:34

Parce que t'es mongol IC ! mdrr
Caine
Caine "Bel'J" Jefferson
Flooders Expérimentés
Flooders Expérimentés

Messages : 145
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

| Fiche Personnage | Caine Jefferson |Bel'J Empty Re: | Fiche Personnage | Caine Jefferson |Bel'J

Message  Cody Brockins 16/1/2012, 17:42

Alors on en est sure. C'est de famille Very Happy
Cody Brockins
Cody Brockins
Non Flooders
Non Flooders

Messages : 16
Date d'inscription : 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

| Fiche Personnage | Caine Jefferson |Bel'J Empty Re: | Fiche Personnage | Caine Jefferson |Bel'J

Message  Caine "Bel'J" Jefferson 9/2/2012, 19:33

Présentation EDITE pour mon new perso.
Caine
Caine "Bel'J" Jefferson
Flooders Expérimentés
Flooders Expérimentés

Messages : 145
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

| Fiche Personnage | Caine Jefferson |Bel'J Empty Re: | Fiche Personnage | Caine Jefferson |Bel'J

Message  Caine "Bel'J" Jefferson 17/2/2012, 16:06

Edite, j'ai refait ma présentation de Bel'J Wink
Caine
Caine "Bel'J" Jefferson
Flooders Expérimentés
Flooders Expérimentés

Messages : 145
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

| Fiche Personnage | Caine Jefferson |Bel'J Empty Re: | Fiche Personnage | Caine Jefferson |Bel'J

Message  Lance Jefferson 17/2/2012, 16:20

Copieur dès que jedit mes Background tedite les tiens (ironie je rigole tkt)

Lance Jefferson
Flooders Expérimentés
Flooders Expérimentés

Messages : 169
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre

Revenir en haut Aller en bas

| Fiche Personnage | Caine Jefferson |Bel'J Empty Re: | Fiche Personnage | Caine Jefferson |Bel'J

Message  Lance Jefferson 17/2/2012, 16:22

dsl double post fait une suite Bel'J je me suis bien accroché a tont histoire mais Cest trop court

Lance Jefferson
Flooders Expérimentés
Flooders Expérimentés

Messages : 169
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre

Revenir en haut Aller en bas

| Fiche Personnage | Caine Jefferson |Bel'J Empty Re: | Fiche Personnage | Caine Jefferson |Bel'J

Message  Caine "Bel'J" Jefferson 17/2/2012, 16:38

Je sais mais là j'ai la flemme mdr, et j'vous ai lancé dans le suspens là Wink l'envis de découvrir la suite.
Caine
Caine "Bel'J" Jefferson
Flooders Expérimentés
Flooders Expérimentés

Messages : 145
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

| Fiche Personnage | Caine Jefferson |Bel'J Empty Re: | Fiche Personnage | Caine Jefferson |Bel'J

Message  Lance Jefferson 17/2/2012, 16:59

Ok bonne suite alors ( bon jeux jsuis pas chez moi cesr un mac donc pas gta)

Lance Jefferson
Flooders Expérimentés
Flooders Expérimentés

Messages : 169
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre

Revenir en haut Aller en bas

| Fiche Personnage | Caine Jefferson |Bel'J Empty Re: | Fiche Personnage | Caine Jefferson |Bel'J

Message  Caine "Bel'J" Jefferson 17/2/2012, 19:59

Voila, Histoire EDITE!!
Caine
Caine "Bel'J" Jefferson
Flooders Expérimentés
Flooders Expérimentés

Messages : 145
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

| Fiche Personnage | Caine Jefferson |Bel'J Empty Re: | Fiche Personnage | Caine Jefferson |Bel'J

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum