17th Idlewood Black People Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

|Fiche Personnage| Tyson Iverson |Ty$'|

5 participants

Aller en bas

|Fiche Personnage| Tyson Iverson |Ty$'| Empty |Fiche Personnage| Tyson Iverson |Ty$'|

Message  Ashley_Washington 4/12/2011, 17:49

|Fiche Personnage| Tyson Iverson |Ty$'| 1137774308

|Fiche Personnage| Tyson Iverson |Ty$'| 1137763632

Age : 15 ans.

Taille : 1m70.

Cheveux : Courts,noirs.

Corpulence : Maigre

Yeux : Verts

Antécédent : Aucun.

|Fiche Personnage| Tyson Iverson |Ty$'| 1137764603

|Fiche Personnage| Tyson Iverson |Ty$'| 1137765665
[/center]
Il est 17H00 à l’hôpital de Las Venturas. Une femme nommée Kesha Iverson est prête à accoucher lorsque le médecin vient à lui annoncer que le bébé aura des problème .. Non, pas des problèmes physiques mais bien mentaux et que ces problèmes s’effaceront petit à petit lors de sa croissance. Le femme était trise mais elle se disait qu'il n'allait rien avoir d’anormal et que tout allait bien se passer. 30 minutes plus tard il était l'heure, l'heure d'accoucher. Kesha accoucha, le bébé n'avait rien elle croisait les doigts pour qu'il ne lui arriva rien. Le bébé grandit pendant 2 ans, 2 ans l'âge d'aller à l'école. Et c'est ce 1 Septembre qu'elle a découvert que son fils, nommé Tyson avait des problèmes et pas que des p'tits. Kesha a été convoqué à l'école pour son fils elle se demandait pourquoi .. surtout à l'âge de 2 ans ! L'institutrice lui annonça que Tyson était bizarre, renfermé dans son coin et dessinait des choses bizarres, comem des trous noirs. L'institutrice lui conseilla d'aller voir un psy et Kesha n'hésita pas une seconde et y alla, Kesha prit le numéro de tous les psy et téléphonait. Kesha est tombé sur le bon, il s'occupe des cas semblable que celui de Tyson. Elle se rendit directement à la East Height Street, numéro 85 à Las Venturas. Le mèdecin a dit que ce n'était grave et posait des questions sur la vie de Kesha et il demanda qui était le père de Tyson. C'était une question que l'on posait souvent à Kesha et Kesha y répondit franchement en disant que le père de Tyson était mort lors d'une fusillade entre les fermiers de Fort Carson et les noirs de LV. Tout de suite le médecin eut une ampoule au-dessus de la tête. C'était clair pourtant, Tyson se sentait seul il devait avoir un père. Les années passèrent et le cas de Tyson était moins grave.


|Fiche Personnage| Tyson Iverson |Ty$'| 1137766160
|Fiche Personnage| Tyson Iverson |Ty$'| 1137766674

Tyson a maintenant 14 ans, il est temps pour lui de savoir ou est son père. Un après midi, Tyson rentra à la maison l'air apaisé et heureux. Kesha s'avanca près de Tyson et lui annonca que son père était mort pendant la fusillade entre les fermiers de Fort Carson et les noirs du quartier parallèle. Tyson décida de prendre l'air et d'aller marcher. Il alla pas si loin que ça, au coin de la rue ou les Black street trainaient, un gang afro-américain peuplé de noir. Les Black street avaient l'habitude de voir les ptit's du quartier venir chercher d'la drogue ou des armes mais pas Tyson. Tyson demanda à Jaweed une arme, un colt 45 et demanda à Jaweed si il savait qui était le chef des Fermiers de Fort Carson. Jaweed répondit, c'est Travis, celui qui a une jambe de bois et un chapeau d'paille. Tyson n'a pas hésité, il est allé directement au refuge des fermiers et pendant secondes à retenu son souffle c'était les pires secondes de sa vie, et il tira sur le chef des Fermiers. Après ca il est retourné à sa maison en cachant le flingue. Les jours passèrent et Tyson rêstait calme. Le jour des 15 ans de Tyson, Kesha a décidé de lui offrir une moto cross, il était tout content et partit l'essayer et pendant ce temps là il entendit des coups de feu plus précisément d'un Winchester. Il s'est retourné et a vu sa mère se faire tuer. Il s'est enfuit vers Los Santos en moto. Arrivé à Los Santos il fit la rencontre de Big'P, E-Mad, Krayzie'G et Aaron. E-Mad lui proposa de rêster dans le quartier d'Idlewood, la 17TH. Tyson a accepté et maintenant, il traine là-bas en espoir de se faire de l'argent illégalement. Il est heureux au coté des Black People Nation et compte passer un chapitre de sa vie avec eux.


|Fiche Personnage| Tyson Iverson |Ty$'| 1137767639
|
|Fiche Personnage| Tyson Iverson |Ty$'| 1137767639




Dernière édition par Tyson_Iverson le 5/12/2011, 18:13, édité 2 fois
Ashley_Washington
Ashley_Washington
Jeune Flooders
Jeune Flooders

Messages : 65
Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

|Fiche Personnage| Tyson Iverson |Ty$'| Empty Re: |Fiche Personnage| Tyson Iverson |Ty$'|

Message  Cassius "Big'P" Dempsey 4/12/2011, 17:52

Bon début faudra aussi que tu pense a faire l'histoire de ton personnage puis la poster ici en éditant ton premier poste.
Cassius
Cassius "Big'P" Dempsey
Admin
Admin

Messages : 431
Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

|Fiche Personnage| Tyson Iverson |Ty$'| Empty Re: |Fiche Personnage| Tyson Iverson |Ty$'|

Message  Ashley_Washington 4/12/2011, 18:35

Oui j'ai tout préparé, j'étais même entrain de faire mon background mais plus envie d'écrire là x) Mais j'vais bientôt la faire t'inquiète pas.
Ashley_Washington
Ashley_Washington
Jeune Flooders
Jeune Flooders

Messages : 65
Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

|Fiche Personnage| Tyson Iverson |Ty$'| Empty Re: |Fiche Personnage| Tyson Iverson |Ty$'|

Message  Admin 4/12/2011, 18:45

Good.

Admin
Admin
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 03/10/2011

https://bpn-idlewood.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

|Fiche Personnage| Tyson Iverson |Ty$'| Empty Re: |Fiche Personnage| Tyson Iverson |Ty$'|

Message  Ashley_Washington 5/12/2011, 16:35

Edité, 2 chapitres ajoutés, histoire finie.
Ashley_Washington
Ashley_Washington
Jeune Flooders
Jeune Flooders

Messages : 65
Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

|Fiche Personnage| Tyson Iverson |Ty$'| Empty Re: |Fiche Personnage| Tyson Iverson |Ty$'|

Message  Leave. 5/12/2011, 16:38

Pas mal , un peu incohérent sur ce que tu m'as dit IC au niveau des armes , mais dans l'ensemble c'est correct. Good job.
Leave.
Leave.
Modo Fofo
Modo Fofo

Messages : 226
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

|Fiche Personnage| Tyson Iverson |Ty$'| Empty Re: |Fiche Personnage| Tyson Iverson |Ty$'|

Message  Ashley_Washington 5/12/2011, 16:45

Ouais, pour les armes, IC je l'ai fait exprès enfaite car j'aime pas trop raconter ce qui m'est arrivé IC. Mais merci Wink
Ashley_Washington
Ashley_Washington
Jeune Flooders
Jeune Flooders

Messages : 65
Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

|Fiche Personnage| Tyson Iverson |Ty$'| Empty Re: |Fiche Personnage| Tyson Iverson |Ty$'|

Message  Leave. 5/12/2011, 16:47

Petite question : La photo que tu as mise c'est censé representé Tys' avec tout les tatouages et tout ?
Leave.
Leave.
Modo Fofo
Modo Fofo

Messages : 226
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

|Fiche Personnage| Tyson Iverson |Ty$'| Empty Re: |Fiche Personnage| Tyson Iverson |Ty$'|

Message  Ashley_Washington 5/12/2011, 16:48

Nan, enfaite j'avais pas de photos à mettre et j'aime bien YG alors je l'ai mise :p
Ashley_Washington
Ashley_Washington
Jeune Flooders
Jeune Flooders

Messages : 65
Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

|Fiche Personnage| Tyson Iverson |Ty$'| Empty Re: |Fiche Personnage| Tyson Iverson |Ty$'|

Message  Leave. 5/12/2011, 16:49

Hm good , viens chatbox , je pense avoir pour toi une photo si je l'a retrouve.
Leave.
Leave.
Modo Fofo
Modo Fofo

Messages : 226
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

|Fiche Personnage| Tyson Iverson |Ty$'| Empty Re: |Fiche Personnage| Tyson Iverson |Ty$'|

Message  Cassius "Big'P" Dempsey 5/12/2011, 17:40

Bon début est bonne histoire.

Pour la photo de ton personnage trouve en une bien qui est censés le représenter IG .
Cassius
Cassius "Big'P" Dempsey
Admin
Admin

Messages : 431
Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

|Fiche Personnage| Tyson Iverson |Ty$'| Empty Re: |Fiche Personnage| Tyson Iverson |Ty$'|

Message  Ashley_Washington 5/12/2011, 18:13

Voilà, édité j'ai mis une image qui correpondait mieux
Ashley_Washington
Ashley_Washington
Jeune Flooders
Jeune Flooders

Messages : 65
Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

|Fiche Personnage| Tyson Iverson |Ty$'| Empty Re: |Fiche Personnage| Tyson Iverson |Ty$'|

Message  Cassius "Big'P" Dempsey 5/12/2011, 20:11

Ouai c'est bon là l'image .
Cassius
Cassius "Big'P" Dempsey
Admin
Admin

Messages : 431
Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

|Fiche Personnage| Tyson Iverson |Ty$'| Empty Re: |Fiche Personnage| Tyson Iverson |Ty$'|

Message  Lance Jefferson 17/2/2012, 17:58

Beaucoup accrocheur jai été

Lance Jefferson
Flooders Expérimentés
Flooders Expérimentés

Messages : 169
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre

Revenir en haut Aller en bas

|Fiche Personnage| Tyson Iverson |Ty$'| Empty Re: |Fiche Personnage| Tyson Iverson |Ty$'|

Message  Leave. 17/2/2012, 18:05

Stop up des sujets vieux de je n'sais pas combien de time

Je lock
Leave.
Leave.
Modo Fofo
Modo Fofo

Messages : 226
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

|Fiche Personnage| Tyson Iverson |Ty$'| Empty Re: |Fiche Personnage| Tyson Iverson |Ty$'|

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum