17th Idlewood Black People Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|Fiche personnage| Aaron Pearson

+4
Admin
Ashley_Washington
Cassius "Big'P" Dempsey
Leave.
8 participants

Aller en bas

|Fiche personnage| Aaron Pearson Empty |Fiche personnage| Aaron Pearson

Message  Leave. 4/12/2011, 17:58

|Fiche personnage| Aaron Pearson 19805810


Nom : Pearson
Prénom : Aaron
Age : 15 years old
Date de naissance : 7 Janvier 1996
Lieu de naissance : All Saints Hospital - Los Santos
Résidant à : 17th Idlewood
Taille : 5 feet 7 inch (171cm)
Poids : 119 lbs (54kg)
Maladie connue : R.A.S
Antécédents Judiciaires : Aucun


Son histoire :


|Fiche personnage| Aaron Pearson Backgr10

Tout débuta , un fameux 7 janvier 1996 , à All Saint , hopital de Los Santos , 14h57 plus précisement , Avon Pearson et Shaney Pearson mis au monde un petit gars qu'ils nommèrent Aaron. Vivant dans la pauvreté dans la ville de Los Santos , plus précisement à Idlewood , les parents de Aaron eurent énormément de mal à elever leur deux enfants , Kelya et Aaron. Avon , le père vendait , dealait afin d'avoir un minimum d'argent pour vivre. Kelya , la soeur de Aaron qui avait 10 ans à la naissance de ce dernier était scolarisé dans une école de secteur , seul école de Los Santos à Downtown. Les années passèrent et Aaron grandit dans la misère , Aaron n'avait que 4 ans quand le drame explosa , les parents de Aaron furent abattu par un gang , la raison fut tout simplement , le corner de deal occupé par le père de famille. Ainsi la mort de Avon et de Shaney rendirent Kelya et Aaron sans parents , orphelin. Après la découverte des corps , l'assistance sociale se chargea de Kelya et de Aaron , ainsi , ils furent séparés. La vie de Aaron bascula du jour au lendemain , cette nuit du 19 mars 2000.

|Fiche personnage| Aaron Pearson Backgr11

Des années furent passées et Aaron atteignit l'age de 10 ans , il était dans un foyer éducatif pour orphelin , également appelée 'orphelinat'. Aaron était perturbé mentalement , disait l'assistante sociale , suite au drame de la nuit du 19 mars 2000 , il était agressif avec ces autres camarades et a tendance fugueur , entrainant ainsi de nombreuses bétises et tentative de fugue. Son comportement lui a valu une mutation de foyer de Doherty à celui de Garcia à San Fierro. Mais cette mutation ne fut qu'empirer son cas. En effet , 3 ans après sa mutation , une balade fut organisée au centre ville de San Fierro afin de sortir et de découvrir la ville , Aaron ne vit pas cette balade sous le même oeil , une heure avant le départ , Aaron se faufila dans la salle du coffre comme le surnommé chaque enfants et y déroba une grande partie de l'argent sois 1'500$. Deux heures après le départ pour la balade , le groupe s'arrêta afin de manger près du monument de Queen , Aaron profita d'un moment d'éparpillement afin de fuir hors de vue des surveillants , Aaron courut environ 30 minutes afin d'être sur que personne ne l'avait suivi , il avait enfin réussi , il était libre , finis le couvre feu de 22h , finis l'enfermement quotidien , Aaron se sentait libre. Il marcha des jours et des jours , tout en s'achetant de quoi manger avec l'argent volé. Un soir , où il entra dans une ruelle afin de dormir vers Juniper Hollow , il rencontra un groupe de jeunes , plus vieux que lui de 2 ou 3 ans , en train de parler , Aaron se posa pas très loin d'eux et les fixa attentivement tout en mangeant ses dernières provisions de la journée. Ce groupe comporté , deux garçons et trois filles. L'une des filles , la plus vieille du groupe sans doute , s'approchant lentement de Aaron et engagea la conversation :
Fille : Hm , salut mec' , t'es nouveaux ici ?
Aaron : Je cherche juste un endroit où pouvoir dormir tranquillement , je cherche pas l'embrouille.
Fille :*rire* Tranquille petit , tu peux rester , on est tous dans la même galère , vagabond comme on dit.
Aaron : Comme tu le dis , vagabond mais libre.
ReeRee : Ah au faite , tu peux m'appeller ReeRee
Aaron : Moi c'est Aaron.
ReeRee : Ok , viens je vais te présenter aux autres.
Aaron suivit donc ReeRee en direction du groupe tout en regardant autour de lui d'un air méfiant , à son arrivée , le groupe regarda Aaron de haut en bas et l'un d'eux commença la conversation
Mec : Hey ReeRee , tu nous ramènes ton petit copain *rire*
ReeRee : Ta gueule Tugz , c'est petit vagabond lui aussi.
Tugz : Hm je vois , tu viens du coin petit ?
Aaron : Je viens du foyer de Garcia
Mec : Ah , t'es un orphelin toi aussi.
Aaron hocha légèrement la tête de haut en bas
Kickz : Au faite appelle moi Kickz , petit.
Tasha : Hey , appelle moi Tasha ou Tash'
Julia : Elle , la bas , c'est ma petite soeur , Lexy
Ashley : Salut.
Aaron : Moi c'est Aaron.
Aaron raconta donc comment il etait arrivé ici et se lia rapidement d'amitié avec eux et decida de trainer avec eux et de les considerer comme sa famille , qu'il n'a jamais connu.

|Fiche personnage| Aaron Pearson Backgr12

Jours après jours , Aaron s'affirma et pris confiance en lui grâce à ses nouveaux amis , ils volèrent dans des superettes , ils étaient également propriétaire d'un marché à l'est de Juniper Hollow , ce coin de San Fierro était pauvre , il ne collait pas du tout avec le centre de San Fierro et le quartier Financial. Dans ce quartier , beaucoup de vagabonds y étaient installés , la misère de San Fierro se faisait remarquer. Le marché du groupe mené par ReeRee marchait bien , l'argent se faisait à flot. Un jour , tout bascula pour ce groupe d'ami , le marché fut interrompu par le gouvernement et le fournisseur des jeunes fut arrêté pour 2 ans de prison pour vol et recelle et plus aucune entrée d'argent se fut au sein du groupe , ils décidèrent donc de redoubler de forces et de faire de plus en plus de descente dans les supérettes , vol à l'étalage comme on peut dire , rien de très dangereux et rien de très grave. Malheureusement , ce n'etait pas suffisant pour le groupe d'ami et la faim se ressenti. Un jour , dans le squat , Kickz se leva d'un coup et capta l'attention de tous.
Kickz : On doit réagir , refaire notre marché et pour ça , on va faire un casse.
ReeRee : Soit pas idiot , les superettes sont blindé de sécurité à cause de nos vols à l'étalages.
Aaron , Tugz , Tash et Lexy soupirèrent tout en reprennant leurs activités respectifs.
Kickz : Qui t'a parlé de superettes ?
ReeRee : Finis tes phrases putain !
Kickz : Vous voyez le camion qui reaprivisonne la superette du coin la.
ReeRee : Ouais et ?
Kickz : Laisse moi finir bordel !
ReeRee : C'bon t'enerves pas.
Aaron : Bon finis ta phrase merde quoi !
Kickz : Il passe par derrière le magasin , on prendra nos chaines et un couteau et on l'attaquera par la ruelle.
Aaron se leva puis attrapa sa batte de baseball puis la tapa dans sa main tout en regardant Kickz : Bonne idée
ReeRee : Parfait , tu as repéré quand il passe ?
Kickz : Dans 30 minutes.
ReeRee : Allez tout monde se préparent.
Chaque personnes attrapèrent des chaines , des battes et Tugz attrapa son couteau. Les jeunes armés de chaines et de battes se mirent en route pour la superette. A leur arrivée , ils avaient cinq minutes d'avance , chaque personnes se regardait d'un air anxieux et relever lentement leurs bandanas et abaissèrent leurs capuches
5 minutes plus tard , le camion fit son apparition , les adolescents étaient en position , le camion s'arrêta et les adolescent se ruèrent dessus , Tugz menaça le conducteur avec son couteau et Kickz entoura la chaine autour du cou du second homme. Lexy , ReeRee , Tash et Aaron prirent rapidement les provisions à l'arrière du camion. Aaron fit un signe à Kickz et Tugz et ils se precipitèrent vers la ruelle en lachant les gardes et le reste des adolescents firent de même. Lexy agée de 14 ans également , trébucha pendant sa course et Aaron fit demi-tour et la releva rapidement , malheureusement , les gardes attrapèrent Aaron pendant que Lexy s'echappa en direction de la ruelle. Les adolescents furent rapidement hors de vue mis à part Lexy qui regarda Aaron pour la dernière fois avant de suivre le reste des ados.
Aaron fit envoyé au commissariat et un officier se chargea de lui. Une heure s'écoula et la fin de l'interrogatoire fut terminé , Aaron fit en route pour revenir à la case départ , son foyer à Garcia.


|Fiche personnage| Aaron Pearson Backgr13

Suite à l'interrogatoire et à son retour auprès du foyer de Garcia , Aaron écopa d'une sanction interne au lieu d'une sanction pénale , le responsable du foyer ayant négocié , Aaron fut donc forcé de taches ménagères pendant 3 mois. A ce moment , Aaron avait 14 ans et il allait faire ses 15 ans dans la semaine.
L'anniversaire de Aaron passa et celui-ci pensa quand il aura 16 ans , il sera libre comme le vent , il pourra revenir à Juniper Hollow.. Non , le groupe l'avait abandonné et il n'y retournera pas , Aaron bouleversé par cette pensée , jeta le balai par terre et tape violemment le mur devant lui avant de respirer bruyamment et de se coller tête contre mur tout en versant quelques larmes. Le groupe l'avait trahi , laissé tombé , jamais il n'oubliera ça. Une semaine plus tard , Aaron reçut une lettre surprise , lui n'ayant jamais reçu aucune lettre , Aaron l'observa attentivement , la retourna puis lu l'adresse du destinateur.. Juniper Hollow.. plusieurs fois Aaron se frottant les yeux de sa main libre avant de regarder de nouveau et de lire à voix haute cette fois-ci.. 'Juniper Hollow'. Aaron trembla tout en l'ouvrant avant de lire le contenu de la lettre. Aaron s'assit sur son lit tout en passant sa main sur son front et en lisant la lettre adressée par Aaron , c'etais Lexy qui avait ecrit , elle était désolé. La lettre mis Aaron dans un état de nostalgie et il l'a lacha par terre à cause de ses tremblements tout en regardant la lettre au sol pendant un long moment d'un air nostalgique.. Quelques larmes coulèrent sur la joue de Aaron. Il se baissa et repris la lettre et la remis dans l'enveloppe et dans l'enveloppe , il découvrit également quelques choses. 500$ qu'il avait en economie au squat'. Aaron n'eut qu'une envie partir une nouvelle fois et être libre.

|Fiche personnage| Aaron Pearson Backgr14

Cela faisait maintenant 6 mois que Aaron était revenu au foyer de Garcia et 1 ans environ qu'il avait fugué. Malgrès la trahison , il gardera de bon souvenir de sa fugue et suite à sa lettre reçu 5 mois avant , Aaron avait enfin reussi à trouver une opportunité pour fuir. Une sortie à la campagne à Blueberry exactement , cette sortie c'etais dans l'après midi et Aaron avait prévu de se mettre à l'ecart du groupe en se mêlant au pieton. Deux heures avant le départ , Aaron pris son sac à bandolière et y mis une petite partie de ces affaires ainsi que la lettre et l'argent et il se mis en sweat noir , un sweat à capuche mis alors exprès pour son plan. Dix , quinze minutes avant le depart , les organisateurs fit l'appel et donna 50$ à chaque enfant afin de ramener un souvenir de Blueberry et un sandwich pour le midi , Aaron mis alors l'argent dans la poche de son sweat et s'avança près de la sortie du batiment. La grille était ouverte et les organisateurs alla chercher l'argent manquant dans les locaux. Pas une seconde à perdre , Aaron mis rapidement sa capuche et courra en direction de la grille situé à 50m de lui. En moins de 20 secondes Aaron était hors de vue de tout le monde et il n'avait pas été remarqué , mais maintenant le problème etait , ou et comment aller hors de cette ville , Aaron ne connaissait peu la ville , il demanda à plusieurs passants tout en s'éloignant au maximum de Garcia , les organisateurs avaient sans doute appelé la police suite à sa disparition, toujours la même reponse , négative bien sur. Desespéré , Aaron s'assit sur un banc dans le quartier Financial , tout en regardant attentivement les alentours et en attrapant son sandwich d'un air desespéré , Aaron commença à manger. Non loin de là , une jeune asiatique observa Aaron d'un air suspect , Aaron persuadé qu'il avait affaire à une flic en civil , préféra partir mais elle lui attrape le bras au vol tout le regardant dans les yeux :
Aaron : Oh vous faites quoi là ?
??? : Viens là petit.
Aaron suivit la femme de force sans tenter de se débattre , arrivé à une ruelle , la femme le regarda de haut en bas.
Aaron : Quoi ?
??? : Tu sais où tu es là ?
Aaron : Hm , quartier de bourge , tailleur de marque , je dois être à Financial
??? : Exact petit mais que fait tu as Financial ?!
Aaron : Vous êtes flic ?
??? : Une flic japonnaise à Financial ? hahaha
Aaron : Et vous êtes qui ?
Yuri : Appelle moi Yuri et viens avec moi je vais t'expliquer quelques trucs.
Elle se diriga en direction de sa Turismo l'ouvrit tout en regardant Aaron resté immobile
Yuri : Tu comptes resté là ?
Aaron : J'ai pas confiance
Yuri sorti une liasse qu'elle mis dans la poche droite du jean de Aaron en s'approchant de lui
Yuri : Allez viens , je vais te faire comprendre.
Aaron suvit Yuri et monta dans sa Turismo , Yuri demarra et roula avant de recommencer la conversation
Yuri : Tu es noir et tu viens sur Financial ?
Aaron : Je vois pas le problème , les riches sont racistes ?
Yuri : A ton avis pourquoi , les gens d'ici sont blanc et riche.
Aaron : Pété de diplome ?
Yuri : Non petit , ici c'est pas le travail qui marche. Ici y'a le groupe de Orlando.
Aaron : De qui ?
Yuri : Un russe travaillant dans les magouilles , à ta place , je trainerai pas à Financial.
Aaron : Hm ok , mais j'ai nulle part ou aller moi.
Yuri : Hm , comment ça ?
Aaron : J'ai fuis le foyer pour adolescent , l'orphelinat de Garcia quoi.
Yuri : Hm je vois et tu aimerais quitter la ville pour te faire oublier ?
Aaron : Bah euh.. oui.
Yuri : Bien je connais un endroit. Au faite c'quoi ton prénom ?
Aaron : Aaron.
Yuri : Ok Aaron.
Yuri roula , et une heure plus tard, la Turismo s'arrêta au environ de Glen Park , au skate Parc plus précisement.
Yuri : Ici tu seras loin de San Fierro.
Aaron : Et je suis où ?
Yuri attrapa dans sa boite à gant , une carte de Los Santos pliée et la tendit à Aaron
Yuri : Bienvenue à Los Santos petit.
Aaron attrapa la carte de sa main droite et la deplia tout en la regardant.
La turismo redemerra rapidement et s'eloigna de plus en plus jusqu'a ne plus la voir.
Aaron : Hm merci.
Aaron leva légèrement la tête puis haussa les epaules en remarqua le départ de Yuri
Aaron : Elle croit vraiment que une carte va m'aider ? Putain.
Aaron parti en direction du Alhambra droit devant lui , Aaron était enfin libre et avait 1'550$ en poche. Aaron vagabonda des jours et des jours avant d'arriver à Idlewood , où il s'arrêtant près d'un HLM. Une jeune femme approcha de lui et commença la discussion. La femme lui posa plusieurs question , Aaron se mefia légèrement avant de découvrir que la jeune femme était.. sa soeur.



Dernière édition par Aaron Pearson le 9/12/2011, 18:40, édité 11 fois
Leave.
Leave.
Modo Fofo
Modo Fofo

Messages : 226
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

|Fiche personnage| Aaron Pearson Empty Re: |Fiche personnage| Aaron Pearson

Message  Cassius "Big'P" Dempsey 4/12/2011, 18:14

Bon début oublie pas l'histoire c'est une chose essentielle pour connaitre un peut le passé de votre personnage et voir comment il évoluera parmi nous .
Cassius
Cassius "Big'P" Dempsey
Admin
Admin

Messages : 431
Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

|Fiche personnage| Aaron Pearson Empty Re: |Fiche personnage| Aaron Pearson

Message  Leave. 5/12/2011, 16:31

Edité.

Plusieurs chapitres ajoutés
Leave.
Leave.
Modo Fofo
Modo Fofo

Messages : 226
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

|Fiche personnage| Aaron Pearson Empty Re: |Fiche personnage| Aaron Pearson

Message  Ashley_Washington 5/12/2011, 16:37

J'aime, tes images et tout sont tirés d'un film j'me rappele plus le nom même que l'mec que tu as en avatar s'appele Junior j'crois et son frère ce fait tuer.
Ashley_Washington
Ashley_Washington
Jeune Flooders
Jeune Flooders

Messages : 65
Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

|Fiche personnage| Aaron Pearson Empty Re: |Fiche personnage| Aaron Pearson

Message  Leave. 5/12/2011, 16:40

Oui tout est tiré en parti de ce film sauf l'histoire. Le film est Shank , son frère s'appelle Rager et il meurt à cause du gang enemi. Si quelqu'un veut le lien : remy33550@hotmail.fr
Leave.
Leave.
Modo Fofo
Modo Fofo

Messages : 226
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

|Fiche personnage| Aaron Pearson Empty Re: |Fiche personnage| Aaron Pearson

Message  Ashley_Washington 5/12/2011, 16:44

Oui j'ai déjà vu ce film il est vraiment bien, j'aime comment ils ce font d'l'argent !
Ashley_Washington
Ashley_Washington
Jeune Flooders
Jeune Flooders

Messages : 65
Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

|Fiche personnage| Aaron Pearson Empty Re: |Fiche personnage| Aaron Pearson

Message  Leave. 5/12/2011, 16:53

Ouais leur marché et tout , ça aussi c'etait inspiré de ce film. J'aime beaucoup le brawl de la fin moi Laughing
Leave.
Leave.
Modo Fofo
Modo Fofo

Messages : 226
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

|Fiche personnage| Aaron Pearson Empty Re: |Fiche personnage| Aaron Pearson

Message  Cassius "Big'P" Dempsey 5/12/2011, 17:36

Bonne histoire .
Cassius
Cassius "Big'P" Dempsey
Admin
Admin

Messages : 431
Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

|Fiche personnage| Aaron Pearson Empty Re: |Fiche personnage| Aaron Pearson

Message  Admin 5/12/2011, 19:22

Shaney & Avon Pearson

Admin
Admin
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 03/10/2011

https://bpn-idlewood.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

|Fiche personnage| Aaron Pearson Empty Re: |Fiche personnage| Aaron Pearson

Message  Leave. 9/12/2011, 18:41

Histoire terminée.
Leave.
Leave.
Modo Fofo
Modo Fofo

Messages : 226
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

|Fiche personnage| Aaron Pearson Empty Re: |Fiche personnage| Aaron Pearson

Message  Cassius "Big'P" Dempsey 9/12/2011, 18:57

Good tout ça .
Cassius
Cassius "Big'P" Dempsey
Admin
Admin

Messages : 431
Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

|Fiche personnage| Aaron Pearson Empty Re: |Fiche personnage| Aaron Pearson

Message  Caine "Bel'J" Jefferson 9/12/2011, 21:02

Ouais j'l'ai vus le film :p il est taret
Caine
Caine "Bel'J" Jefferson
Flooders Expérimentés
Flooders Expérimentés

Messages : 145
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

|Fiche personnage| Aaron Pearson Empty Re: |Fiche personnage| Aaron Pearson

Message  Lance Jefferson 17/2/2012, 17:55

Jlai pas vu moi,sinon jai lu la moitié la jy vais promis jlit la fin

Lance Jefferson
Flooders Expérimentés
Flooders Expérimentés

Messages : 169
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre

Revenir en haut Aller en bas

|Fiche personnage| Aaron Pearson Empty Re: |Fiche personnage| Aaron Pearson

Message  Kenny Kingston 17/2/2012, 18:49

J'ai déjà vue ce film, c'est une vrai tuerie ! Razz
Kenny Kingston
Kenny Kingston
Non Flooders
Non Flooders

Messages : 29
Date d'inscription : 16/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

|Fiche personnage| Aaron Pearson Empty Re: |Fiche personnage| Aaron Pearson

Message  Duquan Kearns. 18/2/2012, 16:18

J'adore je voit mieux ton personnage maintenant Razz
Duquan Kearns.
Duquan Kearns.
Spammeur en progrès
Spammeur en progrès

Messages : 85
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

|Fiche personnage| Aaron Pearson Empty Re: |Fiche personnage| Aaron Pearson

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum