17th Idlewood Black People Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

|Fiche personnage| Jason Jefferson | Scarf' |

+6
Ashley_Washington
Cassius "Big'P" Dempsey
Admin
Obryan -Oby'- Prescott
Leave.
Lance Jefferson
10 participants

Aller en bas

|Fiche personnage| Jason Jefferson | Scarf' | Empty |Fiche personnage| Jason Jefferson | Scarf' |

Message  Lance Jefferson 10/12/2011, 15:12

|Fiche personnage| Jason Jefferson | Scarf' | Ndanamouth

Nom Prénom : Jason Wesley Jefferson
: Scarf'
Age : 25ans
Casier Judiciaires : 15ans de prison3 meutres sur Policiers,156Meutres a l'arme a feu
Image du personnage IG :
Ville d'origine: Liberty City
Taille : 1M90
Poids: 82Kg


Histoire


|Fiche personnage| Jason Jefferson | Scarf' | 2754960120_small_1

Scarf' née le 30septembre 1985 a Liberty City plus précisément a PortLand a Wichita Gardens,Scarf' a une enfance difficile et ne la mérite aucunement, Il suit ces études jusqu’à l'age de 18 , il obtient son Bac mais ne s'est pas quelle branche entreprendre ,il rencontre un amie scarf' et lui devienne très proche jusqu'au moment où son amie lui apprendra comment dealer et fumer le crack.Sa mère avec qui il sera vraiment liées et se créera une amitié entre le fils et la mère,Plus tard tout deux allant travailler,cependant sa mère très pauvre qui avait du mal a payer ses factures comprenat durement qu'elle voulait que son fils est une vie merveilleuse par rapport a la miséreuse vie de merde que sa mère avait enduré.Un jour en période de Noel,la mère de Scarf voulu au moins lui offrir un cadeau pour Noel ,elle allât donc acheté un cadeau mais au moment de sortir du magasin sa mère se fait tuer par une personne armés d'un glock Sarf' étant sorti pour se promener passa devant le magasin exténué en voyant le corps de sa mère par terre courut vers sa mère encore vivant mais souffrante Scarf' pleura et demande a sa mère si elle allait sa mère toujours souffrante lui dit de poursuivre l'homme il lâcha sa mains et coura vers l'individu en le traitant et en le menaçant de le buter durement Scarf' dit : Enculé de fils de pute jvai te niker ta voulu bute ma mère ok ? bah tu va crever pourriture jvai te latter moi !!, Scarf' sorti son Glock et tira dans tout les sens, il était armés car il achetait des armes a des fournisseurs, il siffla et ses amis rappliqua il tira et réussit a toucher l'assassin a la tête peu après l'homme tombe par terre plus aucun signe de vie Scarf' s'approcha de lui lui cracha a la gueule et le latta de coup partout en criant : ALORS FILS DE PUTE ALORS !!!!!! en pleurant il le latta de coups FILS DE PUTE ! JVAI TE BRÛLER l'un des amies de Scarf' arriva avec une Voiture de type Savanna et ils mirent l'homme dans le coffre ferma le coffre et s'enfuit en voiture scarf' leur dit a la fenêtre de la voiture : emenner le loin jeté le a la mer ce fils de pute ! Scarf' couru vers sa mère le 911 arriva et tenta de réanimé mais ce fut trop tard sa mère était morte , il pleurât de toutes ses forces, plus tard les amies de Scarf' découvrir que l'homme ayant tuer la mère de scarf' était un membres connu de la mafia de liberty city ,et il menacèrent de tuer scarf', il dût fuire pour Los santos il arriva a Los Santos sans argent sans repères et décida de redémarrer une nouvelle vie mais en étant un gangster,Plus tard Scarf' entendit de bonnes choses sur la 17th et donc décida d'aller faire un tour la bas,il regarda les HLM de près puis commence a y entrer le directeur etait la et lui demanda si il voulais louer une chambre,Scarf' n'hésita pas a sauter sur l'occasion et loua tout de suite la chambre il commence a se faire Ami avec Big'p,Ronny,Et appela Bel'J Pour qu'il vienne Vivre aussi ici,un beau jour Big'p décida que l'heure était venu pour Bel'J de rentrer dans la nation,Scarf' eut quelque problème donc sa retardit son entrée a la Nation,Mias beaucoup plus tard,Bel'j se faisat tirer dessus et tomba dans un coma de 1mois,Les membre crut que Bel'J avait quitter le hood,donc il lui retirèrent son bandanna,(petit parenthèse) Sachant que Bel'J était bète comme ses pieds et avait de très basse moyennes,et redoublait mainte et mainte fois,Tandis que Scarf' avait eu son bac sans redoubler une seule fois et en ayant de très bonne moyenne,je continue....Donc Malgré les excuse de Bel'J,les membres de la nation décidèrent que Bel'J du refaire ses preuves au sein de la nation,Il baissa les bras et parti a Liberty City tandis que Cay' arriva a la 17th et commenca a se faire connaitre.Plus tard Cay' fut transferer a la prison fédérale de Los santos pendant 1ans pour Possession de Coke en tres grande quantité,Bel'J revenu a LS pour refaire ses preuves...
Encore une Suite Plus Tard.....
Spoiler:


La suite plus tard...




Dernière édition par Scarf' Lance Jefferson le 23/2/2012, 14:21, édité 4 fois

Lance Jefferson
Flooders Expérimentés
Flooders Expérimentés

Messages : 169
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre

Revenir en haut Aller en bas

|Fiche personnage| Jason Jefferson | Scarf' | Empty Re: |Fiche personnage| Jason Jefferson | Scarf' |

Message  Leave. 10/12/2011, 19:24

Sans vouloir te vexer mais c'est incohérent , au states , tu aurais fait tant de meurtre tu prends perpet' et 156 meurtre c'est énorme Shocked

Niveau présentation , pas mal même si le gras fait pas très beau.
Leave.
Leave.
Modo Fofo
Modo Fofo

Messages : 226
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

|Fiche personnage| Jason Jefferson | Scarf' | Empty Re: |Fiche personnage| Jason Jefferson | Scarf' |

Message  Obryan -Oby'- Prescott 11/12/2011, 00:58

Il a était en prison à l'âge de 10 ans voir moins ?

Car si sur c'est 25 de vie il a fait 15 ans...
Obryan -Oby'- Prescott
Obryan -Oby'- Prescott
Flooders Expérimentés
Flooders Expérimentés

Messages : 136
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

|Fiche personnage| Jason Jefferson | Scarf' | Empty Re: |Fiche personnage| Jason Jefferson | Scarf' |

Message  Admin 11/12/2011, 01:48

Ton personnage porte vraiment un bandana rouge IC , et autres signes montrant son ancienne appartenance aux Bloodz ( Tatouage de l'étoile à 5 branches par exemple ) ?

Admin
Admin
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 03/10/2011

https://bpn-idlewood.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

|Fiche personnage| Jason Jefferson | Scarf' | Empty Re: |Fiche personnage| Jason Jefferson | Scarf' |

Message  Cassius "Big'P" Dempsey 11/12/2011, 02:05

Beaucoup de faute , l'histoires pas trop cohérent et pas assez de précision je suis pas trop accrocheur .


Améliore moi cette histoire , fait un long truc bien développer comme Krayzie'G ou Aaron , un bon truc long , qui explique a peut prêt en détailles la raison de la vénue de ton personnage chez nous .
Cassius
Cassius "Big'P" Dempsey
Admin
Admin

Messages : 431
Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

|Fiche personnage| Jason Jefferson | Scarf' | Empty Re: |Fiche personnage| Jason Jefferson | Scarf' |

Message  Lance Jefferson 23/12/2011, 16:39

EDIT de l'histoire et du casier judiciaire l'histoire changé de partout bonne lecture

Lance Jefferson
Flooders Expérimentés
Flooders Expérimentés

Messages : 169
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre

Revenir en haut Aller en bas

|Fiche personnage| Jason Jefferson | Scarf' | Empty Re: |Fiche personnage| Jason Jefferson | Scarf' |

Message  Leave. 23/12/2011, 16:48

Hm dans ta fiche , tu n'as pas édité et l'histoire est pas mal même si tu aurais pu faire mieux.
Leave.
Leave.
Modo Fofo
Modo Fofo

Messages : 226
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

|Fiche personnage| Jason Jefferson | Scarf' | Empty Re: |Fiche personnage| Jason Jefferson | Scarf' |

Message  Ashley_Washington 23/12/2011, 18:09

Ca va j'ai bien aimé mais j'aurais plus acrroché si tu avais expliqué pour quelle raison ca mère est morte car, une mafia ne tuerait pas sans raison sachant qu'elle doit être discrète et devant un magasin, ca l'fait pas. Le rouge m'a fait mal aux yeux par contre.
Ashley_Washington
Ashley_Washington
Jeune Flooders
Jeune Flooders

Messages : 65
Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

|Fiche personnage| Jason Jefferson | Scarf' | Empty Re: |Fiche personnage| Jason Jefferson | Scarf' |

Message  Lance Jefferson 17/2/2012, 14:57

EDIT javais promis une suite plus tard et sa devenait inactif donc je met une suite


BONNE LECTURE


une suite est encore a revoir (oui encore long ^^)

jmet une chanson avec ^^ bonne coute ^^

Lance Jefferson
Flooders Expérimentés
Flooders Expérimentés

Messages : 169
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre

Revenir en haut Aller en bas

|Fiche personnage| Jason Jefferson | Scarf' | Empty Re: |Fiche personnage| Jason Jefferson | Scarf' |

Message  Caine "Bel'J" Jefferson 17/2/2012, 22:00

Il y a un truc bisare dans ton histoire... Tu dis que tu été avant moi dans le Hood, et tu dis que tu m'appelle pour ton rejoindre.. Mais en véritée c'est moi qui étais avant toi dans le hood, j'y été un mois avant toi.
Caine
Caine "Bel'J" Jefferson
Flooders Expérimentés
Flooders Expérimentés

Messages : 145
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

|Fiche personnage| Jason Jefferson | Scarf' | Empty Re: |Fiche personnage| Jason Jefferson | Scarf' |

Message  Duquan Kearns. 18/2/2012, 16:09

Quelque petit chose a reglée met j'ai aimée et good pour la musique.
Duquan Kearns.
Duquan Kearns.
Spammeur en progrès
Spammeur en progrès

Messages : 85
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

|Fiche personnage| Jason Jefferson | Scarf' | Empty Re: |Fiche personnage| Jason Jefferson | Scarf' |

Message  Lance Jefferson 19/2/2012, 14:17

Thanks

PS: Ducky tu esseye de augmenter tes message petit cachotier

Lance Jefferson
Flooders Expérimentés
Flooders Expérimentés

Messages : 169
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre

Revenir en haut Aller en bas

|Fiche personnage| Jason Jefferson | Scarf' | Empty Re: |Fiche personnage| Jason Jefferson | Scarf' |

Message  Taylor |Cross| Harris 22/2/2012, 15:42

Vraiment belle histoire, même si tu pourrait faire une plus belle présentation.
Hate de voir la suite.
Taylor |Cross| Harris
Taylor |Cross| Harris
Non Flooders
Non Flooders

Messages : 32
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

|Fiche personnage| Jason Jefferson | Scarf' | Empty Re: |Fiche personnage| Jason Jefferson | Scarf' |

Message  Lance Jefferson 22/2/2012, 16:39

Caine "Bel'J" Jefferson a écrit:
Il y a un truc bisare dans ton histoire... Tu dis que tu été avant moi dans le Hood, et tu dis que tu m'appelle pour ton rejoindre.. Mais en véritée c'est moi qui étais avant toi dans le hood, j'y été un mois avant toi.

....


Dernière édition par Lance Jefferson le 4/7/2012, 11:36, édité 1 fois

Lance Jefferson
Flooders Expérimentés
Flooders Expérimentés

Messages : 169
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre

Revenir en haut Aller en bas

|Fiche personnage| Jason Jefferson | Scarf' | Empty Re: |Fiche personnage| Jason Jefferson | Scarf' |

Message  Chriss_Carter 23/2/2012, 00:08

J'aime bien, le texte est travaillé, pas mal Wink

PS: Comment on met une musique automatiquement car j'aimerai le faire Smile
Chriss_Carter
Chriss_Carter
Non Flooders
Non Flooders

Messages : 22
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

|Fiche personnage| Jason Jefferson | Scarf' | Empty Re: |Fiche personnage| Jason Jefferson | Scarf' |

Message  Lance Jefferson 23/2/2012, 14:20

Merci beaucoup


Tu va sur archives-host.com tu te creer un compte 'Mnael' dès que t co tu va dans 'mes musiques' tu ajoute ta music a partir de tes fichier sur ton ordi et dès quelle est ajoutetr tu clic droit dessus tu clik sur 'informations et codes' tu choisis Liens spécifique a un mp3 et tu clik sur Nouvelle version du lecteur mp3 et tu copie colle le code qui est ' Lecture automatique pour certains site' et apres tu copie colle tu va sur le fofo tu va dans ton brackground et tu clike sur le 'f' rouge et tu colle ton lien et voila ta ta truk auto

Lance Jefferson
Flooders Expérimentés
Flooders Expérimentés

Messages : 169
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre

Revenir en haut Aller en bas

|Fiche personnage| Jason Jefferson | Scarf' | Empty Re: |Fiche personnage| Jason Jefferson | Scarf' |

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum