17th Idlewood Black People Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

|[ Bla-Bla ]| Externe .

+31
Clayton Hawkins
Athena_Athanasiadis
Teddy Krazy
Terell Randolph
Jaquil Combs
Elijah
Pharell"Gimo"Brown
Calvin Kearns'
Blase Woost'
Romeo_Kyle
Prince ~ Blocc ~ Rhymes
Kendell Athwood
Al Jefferson
Deshawn_Kearns
Duquan Kearns.
Kyllian_Athwood
Levis Gwenn
Oshane Canaan
First
Cody Brockins
One shot.
Caine "Bel'J" Jefferson
Memphis*Bastos*Crikson
Ersan
Obryan -Oby'- Prescott
Linwood C.
Lance Jefferson
Ashley_Washington
Cassius "Big'P" Dempsey
Leave.
Admin
35 participants

Page 14 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

Aller en bas

|[ Bla-Bla ]| Externe . - Page 14 Empty Re: |[ Bla-Bla ]| Externe .

Message  Cassius "Big'P" Dempsey 20/1/2012, 13:14

Oui bah Bel'J faut changé ça.

Al , tu organise un brawl entier juste pour un quad, je sais pas si tu vois l'empleur de la chose on connaissez même pas ses latinos IC et eux aussi nous connaissez pas mais a cose du brawl on se fait 1 ennemie en + déja que avec la 14th + skin head c'est la merde et qu'on est en pleinne guerre de territoire qui demande une concentration de membres IC et une importance , tu ramene plus de merde POUR UN QUAD .

Comme j'ai dit sur cmlv tu aurais pue repassé le soir a 2 le récuperer en tabassant un latinos sa suffit mais tes pas un gar de gang ou quoi a organiser un brawl encore tu aurait fait une petite BASTON MAIS RP ! sa aurait était bon mais de dans il y a eu du carkill de part de Arold , les latinos ont tiré vous avez pas fuis et d'après leur leader en plus de ça comme sur le méssage qu'il a dit vous partiez , puis reveniez , partiez puis reveniez et vous avez pas a faire ça c'est no RP .

Voilà se que je reproche , de partir tête baissé brawl niqué tout tapé tout le monde , et ne pas jouer rp face aux armes a feux en partant et revenant plusieurs fois !

L'idée en lui même n'est pas no rp mais la façon d'ont vous avez agit elle est .
Cassius
Cassius "Big'P" Dempsey
Admin
Admin

Messages : 431
Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

|[ Bla-Bla ]| Externe . - Page 14 Empty Re: |[ Bla-Bla ]| Externe .

Message  Al Jefferson 20/1/2012, 13:24

c'est vrai j'aurai du faire une baston a deux voir 3 pour recuperer mon quad mais j'ai pas pensé a sa et je suis desoler moi et Bel'j on s'excuse .

Al Jefferson
Non Flooders
Non Flooders

Messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

|[ Bla-Bla ]| Externe . - Page 14 Empty Re: |[ Bla-Bla ]| Externe .

Message  Duquan Kearns. 20/1/2012, 21:57



Pour dancer comme sa ,télécharger Cléo 3 , puis le lien dans la description de la video et mettez le dans fichier cléo et vous serez comme moi Roi Duquan Rolling Eyes
Duquan Kearns.
Duquan Kearns.
Spammeur en progrès
Spammeur en progrès

Messages : 85
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

|[ Bla-Bla ]| Externe . - Page 14 Empty Re: |[ Bla-Bla ]| Externe .

Message  Obryan -Oby'- Prescott 21/1/2012, 02:02

PTDR certain de vos mogows se prennent pour de pure Thug oO...j'ai bug, donc la 17 th étant pas loin, j'y vais, je demande tranquillement et on va dire "gentille-ment" si on pouvait me dépose rapido, un mogow me répond comme de la merde alors je hausse d'un ton, il me dit t'allonge les billets et je te dépose...le j'ai implosé de rire Smile...je suis resté assez calme heureusement un pote de Bel'J qui est aussi mon pote hein Smile ma pris au passage et ma déposé et je le remercie, parce que le mec il me connais pas xD...MOI allonger des billets pour qu'on me dépose ? xD putain j'étais mort franchement y'avait quoi...500 mètres sa prend quedal d'essence le mec me demande des billets...désolé si je me répète mais franchement sa ma tué.

Edit : Sinon j'ai touché est j'ai manqué a un tas de gars de la 17 th oO ! Aujourd'hui 2 gars de la 17 th sont venu me voir et se sont installé a Jefferson avenue Smile Memphis crikson alias Bastos' ( qui a rename mais est toujours bastos' ) Jason Jefferson alias Scarf' le cous' de Bel'J m'ahah tout ceux que j'ai connu a la 17 th reviennent vers moi xD...de plus aujourd'hui je reviens du lycée 3 mogow m'ont demandé si ils pouvait rename en Ryley pour être mon frère MDR j'hallucine xD, je kiff trop là xD...mais bon les Blood'z sont dans une mauvaise passe, une très mauvaise passe oO extinction des feu a 22 h 30 oO ont été 30 on se retrouve a 16 MOB...Ouch maintenant sa fait bizarre oO très bizarre !
Obryan -Oby'- Prescott
Obryan -Oby'- Prescott
Flooders Expérimentés
Flooders Expérimentés

Messages : 136
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

|[ Bla-Bla ]| Externe . - Page 14 Empty Re: |[ Bla-Bla ]| Externe .

Message  Caine "Bel'J" Jefferson 21/1/2012, 08:41

saillé tu vas faire le bogoss parce que des mogows veulent rename en ton nom ^^ mdrr, moi aussi, yen a quelques uns qui veulent.. mais pas trop compatible avec mon histoire mdr
Caine
Caine "Bel'J" Jefferson
Flooders Expérimentés
Flooders Expérimentés

Messages : 145
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

|[ Bla-Bla ]| Externe . - Page 14 Empty Re: |[ Bla-Bla ]| Externe .

Message  Obryan -Oby'- Prescott 21/1/2012, 09:02

Ouai sauf que moi je veux pas de frère -_-'...je vais d'ailleurs moi même rename en Prescott...pour être le frère de Hella'B

Edit : Cassius je voudrais t'informer que la plus part quitte la 17 th car ils en ont marre de deal sur des corner a longueur de journée etc...je dis pas ça contre toi c'est juste pour t'informer et que tu sache la raison de leur départ pour peut-être améliorer des choses enfin je dis ça comme ça Smile...c'est votre faction vous avez choisis un RP deal de corner je le respect c'est intéressent mais ça prend peut-être un peu trop de leurs temps libre...enfin je suis pas sur la 17 th donc je peux pas trop juger Smile

Sinon continuez très bonne faction Smile
Obryan -Oby'- Prescott
Obryan -Oby'- Prescott
Flooders Expérimentés
Flooders Expérimentés

Messages : 136
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

|[ Bla-Bla ]| Externe . - Page 14 Empty Re: |[ Bla-Bla ]| Externe .

Message  Duquan Kearns. 21/1/2012, 09:28

Obryan , je suis mogow on fais pas que deal toute la journée , ic on fais plein d'activité , Battle de clash , low , low , aprés tu peux crée des scénes avec des membres si t'en a marre du corner j'ai fais sa avec attilah c'etait good.
Duquan Kearns.
Duquan Kearns.
Spammeur en progrès
Spammeur en progrès

Messages : 85
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

|[ Bla-Bla ]| Externe . - Page 14 Empty Re: |[ Bla-Bla ]| Externe .

Message  Obryan -Oby'- Prescott 21/1/2012, 09:40

Je pense bien...j'ai était longtemps mogow moi aussi alors que la faction n'étais pas officiel et on faisait un peu de tout enfin pour ma part, et je faisais aussi beaucoup de conneries Smile, mais je veux surtout mettre en évidence le fait que beaucoup de personnes viennent me voir et me rejoigne quand je demande la raison c'est direct -> Le deal sur les corner c'est chiant...oO, faut pas croire que je dis que vous faites que ça hein Smile
Obryan -Oby'- Prescott
Obryan -Oby'- Prescott
Flooders Expérimentés
Flooders Expérimentés

Messages : 136
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

|[ Bla-Bla ]| Externe . - Page 14 Empty Re: |[ Bla-Bla ]| Externe .

Message  Caine "Bel'J" Jefferson 21/1/2012, 11:07

j'ai fais un truc Bogoss a l'instant ! mdr ! Les flics voulait m'embarquer, je rentre dans ma caisse, ma barre avec l'vis, enssuite en pleine foret ma caisse tombe en panne, les flics a coté, on sort, on cour, j'me précipite vers l'océan, je sauté de la valaise, j'atérie dans l'eau, l'vis a pas sauté, je part a la nage, j'avais niqué les flics ! enssuite j'appelle Oby', encore planqué, pour lui raconter se qu'il c'est passé, mais un SWAT arrive, il m'a vus mdr, il appelle tout le monde (il m'a vus un p'tit moment après que j'les ai semmet) j'avais troi étoile, j'été rechercher, et ils m'arrete, et c'est parti pour de la prison Very Happy mdrrr, le flic a été simpa... juste 30minute de prison, je mérités plus, car avant de fuir, j'ai mis un coup de pied dans le scouilles au flic mdrr.
Caine
Caine "Bel'J" Jefferson
Flooders Expérimentés
Flooders Expérimentés

Messages : 145
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

|[ Bla-Bla ]| Externe . - Page 14 Empty Re: |[ Bla-Bla ]| Externe .

Message  Obryan -Oby'- Prescott 21/1/2012, 11:23

S'pour sa que t'as raccrocher xD
Obryan -Oby'- Prescott
Obryan -Oby'- Prescott
Flooders Expérimentés
Flooders Expérimentés

Messages : 136
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

|[ Bla-Bla ]| Externe . - Page 14 Empty Re: |[ Bla-Bla ]| Externe .

Message  Caine "Bel'J" Jefferson 21/1/2012, 11:37

ouais mdrr, on a fait un super RP en taule L'vis and me, avec mon PNJ, et un gardien qui été chaud pour bien RP ^^
Caine
Caine "Bel'J" Jefferson
Flooders Expérimentés
Flooders Expérimentés

Messages : 145
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

|[ Bla-Bla ]| Externe . - Page 14 Empty Re: |[ Bla-Bla ]| Externe .

Message  Leave. 21/1/2012, 11:52

Oby : Normal car IC je suis comme ça donc ils font comme moi , tu veux qu'on t'ammène ? Tu payes l'essence ou tu marches , c'est pas car t'es bloods qu'on va tout te filer et tout , crois pas , les mogows t'ont dit ça pour s'faire de l'argent et c'est RP. Concernant les leaves de Bastos (depuis longtemps) et de Scarf' , on est toujours 10/15 vers 1h du mat alors 1 de moins ou 1 de plus surtout avec la mentalité de Scarf' , j'men fou. Le deal au corner , on en fait ouais , mais ils prennent ça comme si c'etais une punition , ils parlent pas ni rien , ecoute qu'ils créent des scènes à la place de subir le deal au corner , le deal est le REVENU PRIMAIRE d'un gangsta , donc oui au gens qui pense ça , ils ont un problème avec leur RP. Et puis le système recrutement Bloods , à ta place je parlerais pas trop de notre RP , j'vais pas m'étaler sur ce sujet MAIS bon.

Bel'J : Si j'ai bien compris tu as appeller pendant que tu etais à l'eau ou après être sorti ? Dans les deux cas c'est no RP vue que ton portable = mouillé et donc inutilisable.
Leave.
Leave.
Modo Fofo
Modo Fofo

Messages : 226
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

|[ Bla-Bla ]| Externe . - Page 14 Empty Re: |[ Bla-Bla ]| Externe .

Message  Cassius "Big'P" Dempsey 21/1/2012, 14:29

Bastos je l'est jamais vue IG , Scarf .... eux les bloods recrutes tout se que nous recrutons pas il préfere le nombre que la qualité moi je suis désoler mais quand je vois Awax bloods et Aaliyah je sais plus quoi bloods en gros il ramasse tout se qui ont pas le rp recquis chez nous et arrête de s'améliorer et vont la bas faut pas croire que si tes bloods tes un mec super rp ou je sais pas quoi la plus part des membres la bas pense a l'action vue que vous êtes nombreux et font beaucoup les malins après c'est pas le cas de tous mais la majorité j'ai même mon pote HR bloods qui me le dit ça que les membres sont de noob donc voilà déja même si un de vos hr le dit mdrr .

Scarf n'est pas une grosse perte si il aime pas le RP posé et calme au hood et préfere l'action comme vous le faisiez avant aller racket h24 j'en est rien a foutre et c'est pas parceque un gar comme lui est aller dire que le rp corner est enuyant que truc va pas qu'on va changé , se genre de personne traine avec nous depuis 2 moi et arrive pas a améliorer son rp malgrès les conseill et l'encadrement qu'on lui donne , est-ce de notre faute ? Non .

Quand tu souhaite rejoindre un gang avant tout c'est pas pour porté le titre de " Faction " et pas parcequ'il sont beaucoup donc fort , mais car tu est attiré par leur rp et motivé et que tu compte entré de dans en t'améliorant quitte a passé 1 moi mogo voir 2 , voilà la différence entre des vrais personnes qui aime le rp et se qui se délaisse rapidement et ne pense pas au rp .
Cassius
Cassius "Big'P" Dempsey
Admin
Admin

Messages : 431
Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

|[ Bla-Bla ]| Externe . - Page 14 Empty Re: |[ Bla-Bla ]| Externe .

Message  Obryan -Oby'- Prescott 21/1/2012, 14:29

Ouai oO calme toi ! D'où t'as vu que j'ai dis 'je suis un blood'z alors obéissez moi' je me suis jamais venté d'être blood'z ! C'est une très bonne nation je trouve...Et déjà je vous informe, je vous dis pas que votre RP corner est nul ! Je dis juste que je vois beaucoup se plaindre de ce RP moi perso je fais deal des mogows en 15-30 min je me fais 5000$ grâce a leurs deal...franchement le deal des corner n'est pas plus efficace je pense, faut arrêter les conneries de croire que je dis que votre RP est nul...

Pour le mogow il est même pas d'un gang, il fais le BG face a quelqu'un qui fait parti d'un gang ? La peur des gang elle est ou ? Si il y aurait eu de monde ok...mais là ils étaient 2 d'un un qui était parti chercher sa moto pour m'emmener...M'enfin bon...

Edit : On rentre pas blood'z comme ça faut pas croire ! Il faut faire un max pour les MOB...il faut avoir un RP correct, maintenant venez même plus dire qu'on est nombreux est qu'on fait nos gros dur ! Parce qu'on est que 16 maintenant est beaucoup un quitté pour le manque d'action donc en clair sa te contre dit purement...
Obryan -Oby'- Prescott
Obryan -Oby'- Prescott
Flooders Expérimentés
Flooders Expérimentés

Messages : 136
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

|[ Bla-Bla ]| Externe . - Page 14 Empty Re: |[ Bla-Bla ]| Externe .

Message  Obryan -Oby'- Prescott 21/1/2012, 14:46

Désolé double post...

Je tiens a préciser que j'ai pas un RP de mec qui fait les dur est qui cherche la merde...j'ai un RP correct et je suis sur a 100 % que je me suis amélioré depuis mon départ de la 17 th.

Je suis d'accord avec ce que tu as dit...Kay'N trouve peut-être les membres de sa factions noob...mais j'espère que tu vise pas tout le monde parce que tu connais pas tout le monde dans la faction tu peux pas juger. Moi aussi je trouve que certaine personne ont un RP assez minable mais moi je m'en fou du moment que je peux RP comme je veux, et de façon réaliste.

Libre a toi de penser que je suis NO RP, mais je suis souvent avec mes graines ma canna etc... pour faire deal les mogows, quand sa chauffe je soutien les HR quand ils disent qu'on doit laisser les embrouilles ou autres...quand je suis rentré dans cette faction mon but était pas de devenir un dur, c'était de pouvoir RP tranquillement tout en s'amusant...C'EST CA LE BUT D'UN JEU C'EST S'AMUSER PAS S'EMBROUILLER.

Voilà j'ai fini Smile
Obryan -Oby'- Prescott
Obryan -Oby'- Prescott
Flooders Expérimentés
Flooders Expérimentés

Messages : 136
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

|[ Bla-Bla ]| Externe . - Page 14 Empty Re: |[ Bla-Bla ]| Externe .

Message  Caine "Bel'J" Jefferson 21/1/2012, 15:13

Aaron Pearson a écrit:Bel'J : Si j'ai bien compris tu as appeller pendant que tu etais à l'eau ou après être sorti ? Dans les deux cas c'est no RP vue que ton portable = mouillé et donc inutilisable.

Après, a oui il doit etre mouillé ^^ j'y avais pas penssé sur le coup x)
Caine
Caine "Bel'J" Jefferson
Flooders Expérimentés
Flooders Expérimentés

Messages : 145
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

|[ Bla-Bla ]| Externe . - Page 14 Empty Re: |[ Bla-Bla ]| Externe .

Message  One shot. 21/1/2012, 15:30

Cassius "Big'P" Dempsey a écrit:Bastos je l'est jamais vue IG , Scarf .... eux les bloods recrutes tout se que nous recrutons pas il préfere le nombre que la qualité moi je suis désoler mais quand je vois Awax bloods et Aaliyah je sais plus quoi bloods en gros il ramasse tout se qui ont pas le rp recquis chez nous et arrête de s'améliorer et vont la bas faut pas croire que si tes bloods tes un mec super rp ou je sais pas quoi la plus part des membres la bas pense a l'action vue que vous êtes nombreux et font beaucoup les malins après c'est pas le cas de tous mais la majorité j'ai même mon pote HR bloods qui me le dit ça que les membres sont de noob donc voilà déja même si un de vos hr le dit mdrr .

Scarf n'est pas une grosse perte si il aime pas le RP posé et calme au hood et préfere l'action comme vous le faisiez avant aller racket h24 j'en est rien a foutre et c'est pas parceque un gar comme lui est aller dire que le rp corner est enuyant que truc va pas qu'on va changé , se genre de personne traine avec nous depuis 2 moi et arrive pas a améliorer son rp malgrès les conseill et l'encadrement qu'on lui donne , est-ce de notre faute ? Non .

Quand tu souhaite rejoindre un gang avant tout c'est pas pour porté le titre de " Faction " et pas parcequ'il sont beaucoup donc fort , mais car tu est attiré par leur rp et motivé et que tu compte entré de dans en t'améliorant quitte a passé 1 moi mogo voir 2 , voilà la différence entre des vrais personnes qui aime le rp et se qui se délaisse rapidement et ne pense pas au rp .

Ah ouais d'accord lol si tu le prend comme ça.


One shot.
Non Flooders
Non Flooders

Messages : 5
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

|[ Bla-Bla ]| Externe . - Page 14 Empty Re: |[ Bla-Bla ]| Externe .

Message  Leave. 21/1/2012, 16:14

Pour le mogow il est même pas d'un gang, il fais le BG face a quelqu'un qui fait parti d'un gang ? La peur des gang elle est ou ? Si il y aurait eu de monde ok...mais là ils étaient 2 d'un un qui était parti chercher sa moto pour m'emmener...M'enfin bon...

Il est chez lui , il est en sécurité , c'toi qui a pas a dire que il doit avoir la peur d'un gang.
Leave.
Leave.
Modo Fofo
Modo Fofo

Messages : 226
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

|[ Bla-Bla ]| Externe . - Page 14 Empty Re: |[ Bla-Bla ]| Externe .

Message  Obryan -Oby'- Prescott 21/1/2012, 18:06

Ouai bon j'avoue que sur ce coup là j'ai tord...mais moi j'aimerais savoir pourquoi quand j'essaye de vous parler tranquillement amicalement etc...vous me répondais comme ci j'étais un 'connard'...pourquoi vous, alors que moi j'essaye d'être simpas, vous me le rendez mal ?
Obryan -Oby'- Prescott
Obryan -Oby'- Prescott
Flooders Expérimentés
Flooders Expérimentés

Messages : 136
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

|[ Bla-Bla ]| Externe . - Page 14 Empty Re: |[ Bla-Bla ]| Externe .

Message  Leave. 22/1/2012, 01:23

IC tu nous à trahis on est censé l'prendre comment ? Bien ? LOL.
Leave.
Leave.
Modo Fofo
Modo Fofo

Messages : 226
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

|[ Bla-Bla ]| Externe . - Page 14 Empty Re: |[ Bla-Bla ]| Externe .

Message  Obryan -Oby'- Prescott 22/1/2012, 01:51

MDR je vous ai jamais trahi t'as une preuve ?
Obryan -Oby'- Prescott
Obryan -Oby'- Prescott
Flooders Expérimentés
Flooders Expérimentés

Messages : 136
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

|[ Bla-Bla ]| Externe . - Page 14 Empty Re: |[ Bla-Bla ]| Externe .

Message  Leave. 22/1/2012, 01:57

Une preuve de ? Tu es parti du hood = Tu nous as trahi , pas la peine de commencer à t'exciter toi.
Leave.
Leave.
Modo Fofo
Modo Fofo

Messages : 226
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

|[ Bla-Bla ]| Externe . - Page 14 Empty Re: |[ Bla-Bla ]| Externe .

Message  Duquan Kearns. 22/1/2012, 08:10

Le rapport contre skinhead vous devrait marquez que en plus il appel les bikers , ou n'importe gens comme sa, nous aussi on pourrait faire sa on appel ganton , blood'z , et tout les machins.
Duquan Kearns.
Duquan Kearns.
Spammeur en progrès
Spammeur en progrès

Messages : 85
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

|[ Bla-Bla ]| Externe . - Page 14 Empty Re: |[ Bla-Bla ]| Externe .

Message  Obryan -Oby'- Prescott 22/1/2012, 08:31

Nan mais déjà j'étais pas de la faction j'étais un habitant alors pas de trahison...la vrai cause de tout ça c'est le manque des respect qu'a eu Tys' et Bel'J face a Aaliyah en la traitent de 'Pute' alors qu'elle n'en est pas une, je la protégeais car IC ELLE EST MA SOEUR, donc Bel'J a direct dit qu'elle m'avait pourri...si un mec te dis qui Kelya t'as pourri toi tu réagirais comment ?

Personnellement aujourd'hui je traine avec des gars de la 17 th, pas besoin de ton accord ok pour toi IC je suis un traitre...Mais OOC pourquoi me parler mal alors que j'essaye d'être sympas avec vous ? C'est pas vous qui aviez dit qu'il faut savoir faire un Différence entre le OOC et le IC ?...enfin bon si tu veux le prendre mal...en attendant j'ai quelques pote a la 17 th et je vais pas me gêner d'aller les voir
Obryan -Oby'- Prescott
Obryan -Oby'- Prescott
Flooders Expérimentés
Flooders Expérimentés

Messages : 136
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

|[ Bla-Bla ]| Externe . - Page 14 Empty Re: |[ Bla-Bla ]| Externe .

Message  Admin 22/1/2012, 11:46

Oby président.

Admin
Admin
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 03/10/2011

https://bpn-idlewood.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

|[ Bla-Bla ]| Externe . - Page 14 Empty Re: |[ Bla-Bla ]| Externe .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum