|Fiche Personnage| Chriss Carter -Chrysto'-

Aller en bas

|Fiche Personnage| Chriss Carter -Chrysto'-

Message  Chriss_Carter le 21/2/2012, 00:16







Identité :

Nom: Carter
Prénom: Chriss
Âge: 19 ans
Taille: 1m88
Poid: 79 kg
Lieux de naissance: Hospitol of Jamaique
Adresse: 2 HLM 17th Idlewood east 3 ème porte.

Caractère/humeur et Physique de Chrysto'

Chriss est calme, asse observateur, méfiant, il sait ce vendre, ils sait vraiment bien apprécier les personnes qu'il aiment. Il aime bien leur parler, avoir un contacte humain, faire des tchecks etc.. A cause de son histoire Chriss ce braque asse facilement contre les personnes.. Il aime le basket, et le femmes. Il aime aussi plaisanter avec ces amis en ce battant et insultant pour rire. Du a ces antécédents il est prêt a tout pour gagner de l'argent mais malgré son manque d'argent il est généreux. Il aime beaucoup les joins de cannabis. Par moments Chrysto' est asse spéciale il est mystérieux et n'aime pas trop raconter son passé.Chriss ayant 19 ans il porte régulièrement un baggy, et aime les tatouages. Il est mince et musclé correctement.



Antécédents judiciaire :


A été incarcérer a 14 ans dans un centre pour mineur pour Deal de cannabis et violence il y est resté 2 ans , Puis a 16 ans a été gardé en garde a vue pour dégradation et insulte a agent, a 17 ans Chriss est retourné dans un centre pour mineur pendant 2 ans pour tentative de viole..




Biographie :


1/ Le commencement.

Chriss Carter est née prématurément en aout 1993 un lundi matin en Jamaïque dans une petite ville pauvre qui ne comptai pas plus de 3000 habitants appelé Port Maria.. Dès se naissance Chriss Carter n'a pas eu de chance.. En effet il a eu des complications du a sa naissance prématuré, il a fait un arrêt cardiaque et est resté entre la vie et la mort plusieurs semaines.. Pendant ce temps ces parents on commencé a déprimer, et a sombrer dans l'alcool. A partir de ce moment la il ne le savais pas, mais sa vie n'allais pas être de toute tranquillité


2/ L'apprentissage.


Cinq ans après sa naissance Chriss, est entré dans une petite école prénommé, "Jamaïcain School", c'est le début de l'apprentissage de la sociabilité. Chriss était un enfant adorable, il accédait a tout les niveau supérieur de son école avec une de ces facilitées malgré que ces parents ne l'aidant franchement pas. Mais alors qu'il allais sortir de l'école élémentaire.. et accéder au collège.. Son père a commencé a frappé sa mère sous l'emprise de l'alcool, alors il commença a ne plus travailler a l'école et a avoir la peur au ventre de rentrer chez lui. Puis un jour, lorsqu’il rentra cher lui après les cour il trouva son père entrain de frapper sa mère, a ce moment la, pris d'un coups de furie comme sa ne lui était jamais arrivé il commença a regarder son père pleins de haines, les l'armes lui en coulais, sauta sur son père et commença a le frapper. Son père poussa la mère de Chriss puis le frappa a son tour, sa mère elle aussi alcooliques et sens défenses n'est pas intervenue.. Chriss encaissa les coups d'une rares violence puis fût viré de se maison par ces parents.. Son père sous l'emprise d'alcool.. Et sa mère soumise et alcoolique. Alors Chriss commença a airer dans la rue.. Un nouveau mode de vie se présente devant lui..



3/ La délinquance.


Chriss est livré a la rue a l'age de 12-13 ans.. Il haire, dans les rue de sa ville natale "Port Maria" alors pour survivre Chriss c'est fait son petit business en dealant différentes choses, comme de la weed, et quelques grammes de cocaïne. Mais cela ne suffisait pas, alors plus tard Chriss commença a faire quelques petits casse dans de petits snacks.. Au file du temps, chriss commença a ce faire des amis.. Mais dans cette ville, il ne fallait faire confiance a personne.. En effet Chriss c'était fait un compagnon de casse, il ce prénommais Crank, c'était comme un frère pour luis. Un jour ils ont fait un casse, le plus gros casse qu'ils n'avais jamais fait ensemble.. Tellement gros, que une foie le butin dérobé, Crank a tenté de tuer Chriss avec un magnum 9mm, mais ce dernier a réussi a s'échapper de justesse. Chriss, le moral a zéro.. Ayant été rejeté et ayant eu le coeur brisé a plusieurs reprises ce décida a partir, a tout recommencer a partir de zéro, a tenter sa chance en Amérique.


4/ La rencontre.


Une foie arrivé en Amérique, Chriss tenta de ce refaire, de reprendre sa vie en main malgré son passé du moins chaotique, pour cela il trouva plusieurs petits boulots légales, comme pizzaboy, taximan, ou encore cammioneur.. Mais cela n'y a rien fait, malgré lui les problèmes d'argents persistait et il n'a pas réussi a accrocher a tout ces petits boulot, son destin était tout autres. Tout ce qu'il savais faire, c'est voler, braquer, casser, dealer etc.. Alors naturellement il a recommencer a dealer des petits trucs a ce faire des contacts.. Ces petites occupations allais bon train, en effet il commençai a être réputé. Mais aillant été trahit a multiples reprises il agissais seul.. Et un jour cela luis porta préjudice, en effet, la nuit du 10 février il avais un redevez-vous avec une bande de "Nazi" pour conclure un deal d'armes, alors il y est allé, seul, et commença a faire la transaction, quand tout a coups les hommes avec qui il avais a faire affaire ( les "Skin-Head" ) on tenté de le tuer a coups de couteau.. Chriss, y échappa en fuyant et ce débattant et partit a tout allure vers le quartier d'enfance ou il voyait du monde et de la lumière.. Et la il se retrouva a Idelwood face a un dénommé Athilla qui l'accueillit, et le consola. Depuis ce jour, Chriss Carter, maintenant appelé Chrysto' dû a sa chance, resta dans le quartier d'idelwood, qui est maintenant pour lui sa vraie famille ! Sur qui il peut maintenant compter, mais pour vraiment faire partit des leurs, il fallais gagner du respect, de l'ancienneté, pour cela il fallait faire ces preuvent en dealant etc.. Alors pour prouver qu'il voulais faire partit des leurs a jamais il montra et montre encore sa motivation et ces qualités !


En construction... Mais dite moi ce que je doit améliorer déja Smile


Dernière édition par Chriss_Carter le 23/2/2012, 01:26, édité 5 fois
avatar
Chriss_Carter
Non Flooders
Non Flooders

Messages : 22
Date d'inscription : 20/02/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: |Fiche Personnage| Chriss Carter -Chrysto'-

Message  Andrew Denvers le 22/2/2012, 23:15

Good !! Very Happy
  • Belle présentation.
  • Jolie histoire, j'aime bien les chutes de ton histoire (les manques de confiances, ect...)
  • Ce que je préfère surtout c'est le moyen par laquelle tu est arrivé dans le quartier Wink , le fait de se recueillir dans Idlewood, cela veut dire que tu as des comptes à régler Ig avec les skinheads ... Laughing
avatar
Andrew Denvers
Non Flooders
Non Flooders

Messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: |Fiche Personnage| Chriss Carter -Chrysto'-

Message  Chriss_Carter le 23/2/2012, 00:12

Héhé, ouais, merci. C'est vraiment pas mal de faire un background, sa aide a nous même bien cerner notre perso etc...
avatar
Chriss_Carter
Non Flooders
Non Flooders

Messages : 22
Date d'inscription : 20/02/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: |Fiche Personnage| Chriss Carter -Chrysto'-

Message  Clayton Hawkins le 23/2/2012, 01:10

Pas mal pour un début, en attendant la suite avec impatience.
avatar
Clayton Hawkins
Apprenti Flooders
Apprenti Flooders

Messages : 40
Date d'inscription : 10/02/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: |Fiche Personnage| Chriss Carter -Chrysto'-

Message  Lance Jefferson le 23/2/2012, 12:24

Good j'ai bien lu je finirais plus tard jdois partir la jlirais quand je serai arriver dans 10mi_n

Lance Jefferson
Flooders Expérimentés
Flooders Expérimentés

Messages : 169
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: |Fiche Personnage| Chriss Carter -Chrysto'-

Message  Daisy Dempsey le 23/2/2012, 17:36

Rien à dire belle présentation , belle histoire
avatar
Daisy Dempsey
Non Flooders
Non Flooders

Messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: |Fiche Personnage| Chriss Carter -Chrysto'-

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum