| Histoire Officiel du gang | Idlewood black People Nation

Aller en bas

| Histoire Officiel du gang | Idlewood black People Nation

Message  Cassius "Big'P" Dempsey le 3/12/2011, 18:15

Idlewood Black People Nation :



1 . Une amitié pour l'éternité .



Tout commença en 2001 lorsques les frères Dempsey rencontrèrent les frères Copeland dans une street jouent au Basket Ball. Les deux frères Copeland proposèrent aux frères Dempsey de faire un match amical 2 contre 2. Les frères Dempsey qui aimaient ce sport acceptèrent de jouer. L'un des deux frères prit la balle puis se mit à dribler vers le panier.



1 heure après, le match fini et les 4 adolescenst épuisés décidèrent de se reposer et de bavarder entre eux. Ils firent conaissance, s'entendirent et se trouvèrent des points communs. L'ainé de la famille Dempsey se surnommait Pakos et son petit frère, Smoke'J. L'ainé de la famille Copeland se nommait Klee et le cadet King.



Après une longue discussion les Dempseys apprirent que les Copelands vivaient dans le même quartier quelques batiments à coté. Un lien fort se créa entre eux et ils gardèrent contact et continuèrent à traîner ensembles.



2. L'illicite dans la vie de 4 jeunes .

La même année, les 4 jeunes commençèrent à traîner avec des personnes plus âgées qu'eux, ces gens faisant parti d'un gang surnommé " Black Crook 17th ". La vie était dure pour les afros d'idlewood, pour s'en sortir il fallait trouver un moyen. Pakos se mit discrètement à dealer en solitaire pour le gang , quelques semaines plus tard Pakos avait besoin de l'aide d'une personne il expliqua donc tout à son frère et ensembles ils se mirent à dealer pour le gang du quartier. Smoke'J savait que les Copeland avaient besoin d'argent ils leur proposèrent d'entrer en business. Les Copeland refusèrent une première fois l'offre. Pakos essaya de les inciter à se mêler à ce business , ils acceptèrent finalement d'entrer dans ce cercle illégal qui n'en finirait jamais.

Les 4 ados aimèrent ça et devinrent accros, l'argent entrait avec facilité , ils travaillèrent à 4 et étaient malins. Les Black Crooks 17th les couvraient et les protégeaient vu leur jeune âge. Ils passèrent plusieurs années à dealer pour le gang et à effectuer quelques missions simples.







3. L'entrer dans le gang .



En 2004 les 4 ados entrèrent dans les Black Crook 17th. C'était un bonheur pour eux d'en faire parti. Ils ne vivaient que pour le gang. L'illicite et l'argent n'étaient pas leur seul but. C'était primordiale pour eux de se faire respecter par d'autres personnes mais aussi d'avoir de l'influence dans plusieurs quartiers. Le gang s'agrandissait et devenait de plus en plus puissant. Les membres se trouvaient à chaques coins de rue. Idlewood était un quartier réputé pour le nombre effarant de dealers qu'on pouvait y trouver. La weed se vendait partout dans le quartier.





4 . La justice et le gang .



En 2008 un gang rival s'imposa à Idlewood, cela créa des tensions et de nombreux conflits qui finirent par ammener le regard des fédéraux sur ce quartier.

La LSPD avait reçu l'ordre d'éradiquer les dealers de ce quartier et c'est à ce moment là que les massacres commencèrent.

Idlewood était devenu un quartier invivable.

Les 4 jeunes qui étaient à présent des "hommes" (d'après Kyla, le chef de la Black Crook 17th) avaient un rôle important dans le gang, ils étaient chargés de retrouver les dirigeants du gang ennemi pour reprendre le contrôle d'Idlewood en stoppant ce massacre. Ils réussirent leur mission en tuent dans une fusillade les dirigeants du gang rival.

Pendant ce temps chaque personne qui semblait faire partie du gang se faisait arrêter par la LSPD.

Les 4 amis prirent 1 ans et 8 mois de prison pour avoir participé aux différentes activités du gang "Black Crook 17th". ( La peine fut réduite pour manque de preuve ).

Ils furent incarcéraient le 12 Octobre 2008 à Pelican Bay.



5 . La vie incarcéral.



Les 4 hommes emprisonnés depuis plus d'un mois commencèrent à s'adapter à la prison. Ils purent constater une véritable solidarité au sein de la population Afro-Américainne qui était loin de tous ce qu'ils avaient connus auparavant. Très vite ils se mirent à côtoyer les membres d'un gang nommé " BGF : Black Guerrila Familly ".

Ils voulèrent avoir le respect des BGF et pour cela ils devaient le prouver en fesant des missions pour eux. Tuer des gens était l'une des principales missions et vu que leurs ennemis étaient les chicanos, ils devèrent en tuer un chacun leurs tours, avec succès ils réussirent leurs initiations au sein du gang.

Un énorme conflit fit son apparition suite à ça, c'était la guerre entres les différents clans.

4 Gros groupe se distinguer en prison d'un coté les BGF , de l'autre les chicanos , les Aryans et les Skin head .

C'était une longue et dure période, pendant 1 ans plusieurs tentatives de meurtres furent planifiés contre les différents membres de ses clans.

Ils prirent connaissances de certaines choses et leurs ambitions étaient différentes des principes et des idées des autres gangs, qui se tuer auparavant à l'exterieur de la prison.



Les 4 amis prévoyaient de reformer un gang en sortant de prison en s'allient avec les BGF pour rétablire l'ordre dans leur quartier et imposer leurs propres business pour former un gang puissant.





6 . La sortie de prison " 12/06/2010 ".



Les 4 hommes sortèrent de prison. La petite soeur des Dempsey était venue les cherchaient. Elle savait tout de l'histoire de ses frères et de leurs amis. Elle voulu rejoindre le groupe en proposent son aide. Big'P et Smoke'J refusérent l'idée qu'elle aussi se mêle aux activitées. Les 4 hommes avaient de nouveaux butes. La prison les avaient formés et les avaient faient murirent. Ils ne pensaient plus cas se faire de l'argent en masse, ils étaient mieux préparaient que les Black Crook 17th dans le passé, et savaient ce qu'ils avaient à faire pour éviter de refaire les mêmes erreurs.



7 . Le retour à Idlewood .

En revenant à leur quartier ils s'apercevaient que tout avait changé.

Ils ne reconnaissaient plus les rues du quartier. Les Blacks étaient minoritaires, on ne voyait plus de personnes de peau Blanche trainé à Idlewood.

En reprenant les choses en mains, ils se mirent à reparler avec des anciens Black Crook 17th qui étaient au courant de tout.

Ils devaient se débrouiller seul, mais les BGF les soutenaient depuis la prison. Le dirigeant de la BGF surnommé " The B'Father " parlait avec Big'P.

Ils étaient proches et B'Father avait une totale confiance en lui et son potentiel à s'occuper d'Idlewood avec ses amis et son frère.



8 . La formation des "Idlewood Black People Nations "



Des rumeurs se firent entendre rapidement dans les rues d'idlewood, on entendit parler du retour d'anciens membres respectés des Black Stones Nations. Et aussi d'un nouveau mouvement d'Afros surnommé les " Idlewood Black People Nations " à la tête un certain Big'P et de son frère Smoke'J et deux autres personnes surnommé Klee et King.

Ils étaient prêts à tout pour leur nouveaux gang et ils étaient à la recherche du respect mutuelle. Ils cherchaient biensûr aussi à ce faire de l'argent et à ce faire un nom à LS parmis les autres gangs.



Leurs prioritaient été de former de jeunes négros à Idlewood pour qu'ils puissent ensemble former un gang.









9 . Les nouveaux habitants et de nouvelle connaissance :



Les jours passés , de jours en jours les 4 Black's voyaient de nouveaux afros venir suite au rumeur qui tourné . Petit a petit de nouvelle connaissance se faisait , Idlewood et surtout la 17th connaissée un bouleversement depuis que Big'P et ses amis étaient de retour .

Plein de jeune noire de bonne volontés voulant intégrer le gang qui serait mis en place sur la 17th .

Mais tout ça serais mis en place lentement avec précaution .

De plus en plus sur la 17th on pouvait voir des noires , le nombre se multiplier lentement mais surement . Big'P installa un squatte dans un des HLM grâce au gardiens des blocs qui était des BGF .

Les nouveaux arrivant s'installer dans se squatte on pouvait voire une " Nation de Black " qui commencer a se former et s'unir dans se quartier là.

















10 . La fin de deux frères :



Un mercredi dans l'après midi ....


*** Sonnerie d'un téléphone ** *


- Allo ?
- Big'P ... ? ** D'une voie triste et lente **
- Yah c'est qui là ?
- C'est Klee... j'ai une mauvaise nouvelle homie . ** D'une voie triste et lente **
- Raconte ... shit pourquoi tu parle comme ça ? ** D'une voie inquiète **
- K ....k ... King is dead ... il a eu un accident de voiture . ** D'une voie triste **
- " Un blanc apparut suite a la nouvelle , puis Big'P répondu" J'arrive te voir négro **Voie calme et triste **

*** Biip Biip Biip ; la conversation se termine Big'P raccroche ***



Après la conversation entre Big'P et Klee , Big'P alla à All Saint voir se qui se passé . Une fois arrivé il aperçut le corp de King se faire recouvrir d'un draps blanc par un médecin .

Big'P haineux lachant une simple larme en serrant les poings puis se dirigea vers Klee pour lui demander comment cela c'est produit .

Klee raconta tout , qu'il avait eu un accident et que King n'avait pas survécue . Klee annonça qu'il allait quitter LS pour commencer une vie en dehors de l'illégalité.

Les 2 frères Copeland , n'était plus parmi la petite famille qui était entrains de se former sur la 17th .

Smoke'J et Big'P se retrouver dorénavant seul a former les futures Black's de la Black People Nation .



To be continued ...
avatar
Cassius "Big'P" Dempsey
Admin
Admin

Messages : 431
Date d'inscription : 03/12/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum