17th Idlewood Black People Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

|Fiche Personnage| Taylor Harris | Cross'.

+2
Cassius "Big'P" Dempsey
Taylor |Cross| Harris
6 participants

Aller en bas

|Fiche Personnage| Taylor Harris | Cross'. Empty |Fiche Personnage| Taylor Harris | Cross'.

Message  Taylor |Cross| Harris 22/2/2012, 17:02

|Fiche Personnage| Taylor Harris | Cross'. 352187Sanstitre1

♠ Le début. "C'est dans la précarité que se consolident les rapports humains."
✖ Tout commença dans les quartiers pauvres de QueenBridge, Taylor et son brother Buscapé " Cross & Little'P " , agées de 14ans, vivaient dans les Hlms de seville, jeunes et insouciants, ils ne se préoccupaient pas de leur avenir, ils voulaient simplement jouer entres frères au basketball.
Puis vint l'époque de la délinquance, voir les grands du hood commencer à dealer, car leur famille n'avaient pas les moyens. Les frères se promirent de rester soudés quoi qu'il arrive. Ils virent tous leurs amis du quartier se mettre à dealer sur les corner de la place. Chacun avait l'envie de faire de l'argent, pour pouvoir nourrir leurs familles.


|Fiche Personnage| Taylor Harris | Cross'. 765777Sanstitre2

♠ La Mother. "Un seul évènement peut changer la vie de quelqu’un."
✖ Les 2 frères grandirent peu à peu, et eurent 15ans. Un jour ou la mother aller monter les courses dans le hlm de Seville à Qb, les 2 enfants jetterent le ballon de basquette, et partirent aider leur mere. Cross prit un sachet, et Busca'P porta le pack d'eau, et il montèrent tous deux dans les escaliersr, mais la porte était défoncée par les squatteurs, ce qui laissait à nimporte qui le droit d'entrer.
Une tahoma bleu fit son apparition conduite par 4 hommes latinos. Ils tirèrent sur le bloc, un balle vint malencontreusement et très rapidement passer l'entrée, et toucher la mère des 2 jeunes enfants en plein coeur. Les 2 frères ne réalisèrent pas qu'il ne rêveront plus la femme qui les à nourrit pendant tant d'années ..


|Fiche Personnage| Taylor Harris | Cross'. 733290Sanstitre4

♠ Le départ. "Aucune parole ne précède les vrais départs."
✖ La femme de leur vie quitta le monde des vivants sans un mot.
Elle fut partie si tôt, en laissant derrière elle 2enfants livrés à eux même dans la jungle de Los Santos. 1ans, 1ans passé de pleurs, de tristesse et de solitude, mais il était venu pour Taylor et Buscapé de passer à autre chose. Ils décidèrent de changer de quartier, et partirent à la recherche d'un abri plus calme sur Los Santos.


C'est la qui découvrirent la 17th..
A suivre..
Taylor |Cross| Harris
Taylor |Cross| Harris
Non Flooders
Non Flooders

Messages : 32
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

|Fiche Personnage| Taylor Harris | Cross'. Empty Re: |Fiche Personnage| Taylor Harris | Cross'.

Message  Cassius "Big'P" Dempsey 22/2/2012, 18:39

Bon début j'aime bien l'histoire j'attend la suite voir comment vos personnages évolue et vive a la 17th.
Cassius
Cassius "Big'P" Dempsey
Admin
Admin

Messages : 431
Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

|Fiche Personnage| Taylor Harris | Cross'. Empty Re: |Fiche Personnage| Taylor Harris | Cross'.

Message  Chriss_Carter 22/2/2012, 19:54

J'aime bien Smile
Chriss_Carter
Chriss_Carter
Non Flooders
Non Flooders

Messages : 22
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

|Fiche Personnage| Taylor Harris | Cross'. Empty Re: |Fiche Personnage| Taylor Harris | Cross'.

Message  Clayton Hawkins 22/2/2012, 20:46

Cassius "Big'P" Dempsey a écrit:Bon début j'aime bien l'histoire j'attend la suite voir comment vos personnages évolue et vive a la 17th.
Clayton Hawkins
Clayton Hawkins
Apprenti Flooders
Apprenti Flooders

Messages : 40
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

|Fiche Personnage| Taylor Harris | Cross'. Empty Re: |Fiche Personnage| Taylor Harris | Cross'.

Message  Lance Jefferson 23/2/2012, 14:16

Comme a dit Pakos cest un bon debuts j'attend ta suite avec impatiente

Lance Jefferson
Flooders Expérimentés
Flooders Expérimentés

Messages : 169
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre

Revenir en haut Aller en bas

|Fiche Personnage| Taylor Harris | Cross'. Empty Re: |Fiche Personnage| Taylor Harris | Cross'.

Message  Daisy Dempsey 23/2/2012, 17:35

J'aime bien l'histoire , good good , j'attend la suite avec impatience
Daisy Dempsey
Daisy Dempsey
Non Flooders
Non Flooders

Messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

|Fiche Personnage| Taylor Harris | Cross'. Empty Re: |Fiche Personnage| Taylor Harris | Cross'.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum