17th Idlewood Black People Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

|Fiche Personnage| Andrew Denvers | Twizy !

5 participants

Aller en bas

|Fiche Personnage| Andrew Denvers | Twizy ! Empty |Fiche Personnage| Andrew Denvers | Twizy !

Message  Andrew Denvers 21/2/2012, 20:57




|Fiche Personnage| Andrew Denvers | Twizy ! Backg10




|Fiche Personnage| Andrew Denvers | Twizy ! Img-ad10

|Fiche Personnage| Andrew Denvers | Twizy ! Id10

Nom : Denvers
Prénom : Andrew
Age : 24 ans.
Taille : 1 m 89 cm.
Masse : 89 kilogrammes.
Lieu de naissance : Somalie, Mogadiscio
Adresse de résidence : 17th Idlewood, Los Santos. United-States.


|Fiche Personnage| Andrew Denvers | Twizy ! C-et-i10


Andrew est très serein, très amical, mais peut être bizarre. Certains jours, il a la parlante et d'autres, non : cela indique en général son humeur. Suite a son passé, la vie de quartier l'attire : il aime être entouré de gas comme lui, et le fait ressentir par la générosité, car la générosité ne rime pas toujours avec argent, mais avec amitié et valeurs sentimentales.
La provocation d'individu en individu, ce n'est pas son truc. Mais, malgré ses apparences, il ne se laisse pas écraser. Il est doté d'une patience, plus grande que la moyenne et sait gardé son sang froid pour prévenir à celui qui est en face qu'il commence à l'énerver. Lorsque sa patience a atteint ses limites, il faut en général retenir Andrew.
L'habitant de la 17th, Denvers, aime discuter avec les femmes, mais préfère la vie de liberté conjuguale, et c'est pour cela qu'il est célibataire et ne cherche absolument pas à se trouver l'âme soeur.


|Fiche Personnage| Andrew Denvers | Twizy ! Video10





|Fiche Personnage| Andrew Denvers | Twizy ! Chapit16
|Fiche Personnage| Andrew Denvers | Twizy ! C1-img11

Andrew Denvers est né le 14 Février 1988, en Somalie, dans sa capitale : Mogadiscio.

Il est le fils d'une mère noire brésilienne et d'un père Somalien. Comme on peut le voir rarement en Afrique noire, ce sera un enfant unique pour ce couple. Connaissant les conditions de croissance des bébés et des jeunes enfants en Somalie, les parents de Andrew essaient tout pour satisfaire sa croissance. Le père ira voler de lait où il pourra en voler, puis la mère créa de légères fourrures avec les animaux qu'elle pourra trouver dans le paysage.

1989. Un an après sa naissance, cette vie de protection de leur enfant s'arrête pour les parents suite aux guerres civils et à la famine du pays. En effet, le père décide de s'engager contre la dictature du président intérimaire Ali Mahdi Mohamed.
La discussion entre ses parents fut intense et mouvementé mais son père annonça comme derniers mots pour expliquer son départ : " si personne s'engage, la dictature prosperera, et nous, ont sera toujours dans la merde ! Pense aux futures enfants du pays, Déjà dans notre situation, ont arrivent pas à vivre ! Cache toi avec Andrew, les actes de barbaries se multiplient avec cette guerre civile. Si dans un an je suis pas revenu, part, part … très loin. Et si je suis en vie, je te retrouverai."
2 heures après, le père est partit. La mère de Andrew est démunie. Alors elle suit les conseils de son homme et se cache précieusement avec son enfant. La vie mené pendant un an fut le doute, mais finalement, on ne reverra pas le père de Andrew, et nous en connaîtrons jamais son devenir.

Il est tant pour la mère et l'enfant de partir. Elle a de la famille au Brésil, à Sao Paulo, mais celle-ci habite dans les Favelas, milieu non prometteur pour le jeune Andrew. Mais ce n'est pas comme si elle avait le choix ! Alors elle embarqua dans un bateau illégallement avec son enfant sur la côte Est de la Somalie puis le voyage vers le Brésil commence.




|Fiche Personnage| Andrew Denvers | Twizy ! Chapit17
|Fiche Personnage| Andrew Denvers | Twizy ! C2-img10

Les voilà installés dans les Favelas de Sao Paulo, au Brésil.

Lorsqu'ils arrivent et une fois que sa mère est construit une maison avec des restes de bidons, taules, planches et objets en tout genre ; Andrew va vivre 8 ans de malheur. Normalement, ce sont les années de jeunesse où le rêve de l'enfant lui permet de s'évader mais ici, Andrew ne peut pas rêver, la réalité est parasite à l'évasion.
En effet, pendant ces 8 longues années, il sera interdit par sa mère d'aller plus loin que la petite rue étroite qu'il y a devant sa maison en ruine. Il pourra rencontrer des petits comme lui mais on peut déjà voir à travers les yeux de Andrew, un enfant malheureux.

Lors de sa neuvième année d'existence, Andrew va commencer à désobéir à sa mère, qui elle, lui obligeait d'obéir pour sa sécurité. Il commença a passer quelques nuits dans les Favelas avec des autres personnes impliqués jusqu'au cou dans les deals de tout genre mais reste très proche de sa mère.
Dès l'âge de 10 ans, il commença la vie illégal car ils se fit beaucoup d'amis dans ces Favelas mais qui lui influença de rejoindre le mouvement. Un homme de 20 ans, qui gère une dizaine de jeunes qui lui permettent de mener à bien ces deals, lui demanda cash de dealer de la coke mais Andrew répondit : " Je veux bien être parmis vous mais ça, je ne touche pas".
Il répondit cela sans hésiter, car il entendit plus d'une fois des conversations entre sa mère et sa tante :

Mère : " Hier, je me suis fait un rail de coke, c'était plus fort que moi ! "

Tante : " Tu sais très bien ce que je dis tout le temps, pense à Andrew, à Andrew … "

Mère : " Je sais, je sais. Je vais me ressaisir, c'est pas la première fois que cela m'arrive .."

Elle pleurait souvent donc il ne voulait pas entendre parler de la cocaïne. Il servit donc de guetteur pour cette homme et pour d'autres dans le future. Son rôle était de prévenir l'arrivée de forces spéciales, flics …
C'est la vie qu'il mena quotidiennement, sans problème, sauf une fois : Il prit 2 ans de prison pour mineur à l'âge de 13 ans à Sao Paulo pour complicité aux deals d'armes et de cocaïne.

Tout ce passais plus ou moins jusqu'à un certain jour ...



|Fiche Personnage| Andrew Denvers | Twizy ! Chapit18
|Fiche Personnage| Andrew Denvers | Twizy ! C3-img11

10 Juillet 2004 : journée banale jusqu'à 20 h 32 minutes.

Andrew marche dans les Favelas, check tous ses potes en leur disant de passer une bonne soirée.
La plupart lui dirent : " Tu rentres aussi tôt ?? " Il leur expliqua qu'il voulait tout simplement passer une bonne soirée à discuter avec sa mère, avec sujet de conversation : les deux ans de prison qu'il a effectué. Alors il marche, sans le savoir, droit vers l'inéluctable, droit vers le drame…

Il ouvre la porte. Il fait quelque pas en rentrant en marche arrière dans la maison et avec le sourire, puis se retourne.
Il se frotte les yeux. L'énervement lui monte d'un coup mais garde le contrôle de soi même alors que sa mère : pas du tout. Ce moment va définitivement et rapidement bouleverser sa vie. Mais qu'est-ce qu'il c'est passé ?? La mère de Andrew Denvers fait une rechute énorme dans la drogue et il était visible que sa mère n'allait pas pouvoir être plus forte que la drogue puisqu'une longue dispute va avoir lieu entre les deux personnes présente dans cette maison ruinée. Une dispute comme Andrew n'a jamais vu : il va être insulté, et sa mère va changer de regard sur son fils.

Andrew : " Arrête sa. (il brasse toute la drogue sur la table d'un long coup de bras) Tu fais quoi "

Mère : " Tu fais quoi, t'es qui toi ?? "

Andrew : " Je suis ton fils, et… "

Mère : " Je sais qui tu es imbécile, mais tu es qui pour me parler comme sa. Pourri-gâter va …"

Andrew : " Pourri-gâter ?? "

Mère : " Délinquant, je ne t'es jamais éduquer a dealer pour ces malfaiteurs "

Andrew : " Et toi, tu parles mais c'est quoi ces rails ?? Je fais ça moi ? "

Mère : " Cela n'a rien à voir. (elle soupire et semble speed son l'effet de la cocaïne) Pourquoi je t'es mis au monde ? "

Andrew : " What (il baffouille) … ?? "

La dispute est longue et Andrew est choqué des dires de sa mère. Plus tard dans la soirée, après une heure de dispute que l'on peut entendre d'assez loin, sa mère lui réplique :

Mère : " Part… Me demande pas pourquoi, part. "

Andrew : " Partir pourquoi ?? Je t'es gâché la vie ? J'ai peut être fais des conneries mais je t'es jamais mis dans la …. "

Mère : " (elle crie) PART "

Andrew prend ses clic et ses clac puis part. Il marche en direction du centre ville de Sao Paulo, puis pleure pleure, et agressera un homme de moyenne classe qui c'est foutu de la gueule de sa mère en le voyant. Ceci lui permettra de passer sa première nuit en garde à vue dans un des nombreux commissariats brésiliens de Sao Paulo.

Il vagabonde pendant un an, et vit des détritus qu'il peut trouver, de la nourriture jetée à la poubelle et le 6 Septembre 2005, avant de mourir de faim, il rencontre par chance un monsieur appelé "Sweger" qui lui, est militant dans une association "Try the American Dream".
Il discuta longuement avec ce brave monsieur puis celui-ci finit par lui proposé un billet pour Los Santos, afin qu'il puisse vivre une meilleur vie qu'un jeune défavorisé des Favelas. Pour aider Andrew à s'en sortir aux Etats - Unies, il touchera un peu d'argent afin de pouvoir faire ses papiers, pouvoir dormir dans des hôtels banals, ou encore manger. L'association estime que cette liasse d'argent permet de vivre à Los Santos pendant 5 mois sans problème, tant de trouver du travail.

Le départ vers Los Santos est imminent, il devient plus serein mais pense énormément à sa mère, qu'il ne verra plus...



|Fiche Personnage| Andrew Denvers | Twizy ! Chapit19
|Fiche Personnage| Andrew Denvers | Twizy ! C4-img10

Los Santos …. Arrivée à l'aéroport à 18 h 32 minutes, le 11 Novembre 2005.

Il se dirige en premier lieu à la mairie, qui lui permettra d'avoir ses papiers d'autorisation de séjourner dans le pays. Les deux premiers mois, il visitera Los Santos et se tiendra au courant des industries ou des différents jobs en intérim ou avec CDI qu'il pourrait décrocher. Mais il ne faut pas rêver : Andrew n'est pas qualifier et son passé est repoussant, malgré qu'il ment aux patrons sur son histoire, il ne parvient pas à travailler, et donc, de gagner de l'argent.
Alors, il appelle l'ANPE de Los Santos pour obtenir de l'aide afin de pouvoir travail en intérim. Il obtint un Rendez-Vous le 2 Février 2006 et parle pendant une bonne partie de l'après-midi avec une employée de l'ANPE :

Andrew : " Voilà je vous est exposé tout les entreprises où j'ai pus me présenter mais sans succès, vous pouvez faire quelque chose ??

Employée : " Et bien … Cela s'avère difficile. Je peut vous proposer d'aider une ferme pas loin de Dillimore. Celle-ci recherche du personnel pour une durée de 6 à 7 mois, cela vous convient ? "

Andrew : " J'accepte toute offre, moi. Alors oui, ça me convient ouai ! "

Andrew signe et se rend donc à Dillimore et va travailler pendant 6 mois avec des semaines de 66 heures. Cette période sera rude mais le patron de l'exploitation agricole est touché par la jeunesse désoeuvré de Andrew.
Il touchera 2000 $ par mois, pas mal pour un début. Mais au sixième mois de travail, il doit partir. Il c'est fait un ami à la ferme qui lui proposa d'être pizza boy, car cette personne connaissait bien le patron de la pizzeria de Ganton. Andrew accepta et travailla pendant 8 mois dans cette pizzeria.
Il ne vivait que des emploies d'intérim, mais après ce dernier, plus moyen de trouver du travail.

Andrew tombe une nouvelle fois dans la délinquance et se sert de son expérience aux Favelas pour vendre de la coke mais surtout des armes dans les diverses rues de Los Santos. Grâce à cela, il se fait pas mal d'argent, et décide donc de s'installer dans un quartier pour disposer d'une maison fixe, ce qu'il n'avait pas depuis son arrivé dans Los Santos.

C'est ainsi que Andrew Denvers, négro de 24 ans, arrive à Idlewood, ce qui va une nouvelle fois, changer sa vie…


|Fiche Personnage| Andrew Denvers | Twizy ! Chapit20
|Fiche Personnage| Andrew Denvers | Twizy ! C5-img10

16 Février 2012, Andrew Denvers habite le quartier de Idlewood.

Dès le lendemain de sa première nuit, il va dans le coin de la rue à côté de la pizzeria, appelé barber par les gens de quartier, mais il ne le sais pas encore.
Il remarqua que ce quartier est très mouvementé, et que enfaite : la concurrence est rude. Il soupçonna que les habitants de ce quartier de faire partit d'un gang mais il en disait rien. Ceci lui intriguait. Alors il décida de parler avec plusieurs habitants du coin, et ce rendit compte qu'il y avait certaines personnes de ce quartiers qu'il ne faut négliger : les reals, puis il y a les mogows, ce qu'est Andrew à partir de ce moment, car il sympathise autant avec les reals que les mogows.
Il continu désormais ses deal aux "corner's" mais cette fois-ci, une partie du bénéfice revient aux reals. Mais Andrew n'en a rien a faire : c'est le prix à payer pour vivre dans un quartier et enfin, ce sentir intégrer dans ce que l'on pourrait désigner comme une grande famille pour lui.


|Fiche Personnage| Andrew Denvers | Twizy ! Chapit21
|Fiche Personnage| Andrew Denvers | Twizy ! C6-img10

Qu'arrivera-t-il à Andrew ?? Sa vit à Idlewood changera-t-elle de rythme ? Est-ce que Andrew arrivera à continuer sa vie sans mourir d'une balle, ou d'une bagarre qui finira mal ??

« Si nous n'avons pas de vie future, nous avons eu nos vies antérieures et elles sont le secret et les liens de nos existences d'aujourd'hui. »

de Marie-Claire Blais.


à suivre ...


Dernière édition par Andrew Denvers le 23/2/2012, 22:45, édité 16 fois
Andrew Denvers
Andrew Denvers
Non Flooders
Non Flooders

Messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

|Fiche Personnage| Andrew Denvers | Twizy ! Empty Re: |Fiche Personnage| Andrew Denvers | Twizy !

Message  Lance Jefferson 22/2/2012, 12:28

Good la presentation,j'attend ton histoire

Lance Jefferson
Flooders Expérimentés
Flooders Expérimentés

Messages : 169
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre

Revenir en haut Aller en bas

|Fiche Personnage| Andrew Denvers | Twizy ! Empty Re: |Fiche Personnage| Andrew Denvers | Twizy !

Message  Andrew Denvers 22/2/2012, 22:34

Scarf' Lance Jefferson a écrit:Good la presentation,j'attend ton histoire

Merci Smile , j'ai Upload la video et il me reste la version écrite a faire !!

Ps : Je remercie, pour la participation de la vidéo :

- Chriss Carter (scène pizzaboy - scène de l'agent immobilier).
-Rashard Blair (sène où je sympathise avec tous les habitants).
- Terell Randolph (scène avec le /salutation check2).
- le taximan (j'ai plus son nom Razz )


Dernière édition par Andrew Denvers le 22/2/2012, 23:09, édité 1 fois
Andrew Denvers
Andrew Denvers
Non Flooders
Non Flooders

Messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

|Fiche Personnage| Andrew Denvers | Twizy ! Empty Re: |Fiche Personnage| Andrew Denvers | Twizy !

Message  Chriss_Carter 22/2/2012, 22:36

Powlala... Trop bon, bon bon taff
Chriss_Carter
Chriss_Carter
Non Flooders
Non Flooders

Messages : 22
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

|Fiche Personnage| Andrew Denvers | Twizy ! Empty Re: |Fiche Personnage| Andrew Denvers | Twizy !

Message  Clayton Hawkins 22/2/2012, 22:41

Franchement good! trop bon boulot
Clayton Hawkins
Clayton Hawkins
Apprenti Flooders
Apprenti Flooders

Messages : 40
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

|Fiche Personnage| Andrew Denvers | Twizy ! Empty Re: |Fiche Personnage| Andrew Denvers | Twizy !

Message  Terell Randolph 22/2/2012, 23:07

Clayton Hawkins a écrit:
Franchement good! trop bon boulot
Terell Randolph
Terell Randolph
Non Flooders
Non Flooders

Messages : 35
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

|Fiche Personnage| Andrew Denvers | Twizy ! Empty Re: |Fiche Personnage| Andrew Denvers | Twizy !

Message  Lance Jefferson 23/2/2012, 12:25

Jrentre chez moi dans 10min jlit la suite promis

Lance Jefferson
Flooders Expérimentés
Flooders Expérimentés

Messages : 169
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre

Revenir en haut Aller en bas

|Fiche Personnage| Andrew Denvers | Twizy ! Empty Re: |Fiche Personnage| Andrew Denvers | Twizy !

Message  Andrew Denvers 23/2/2012, 18:25

Voilà, le Background est entièrement finit, si ce n'est que là suite qui doit s'écrire Very Happy Smile Very Happy
Andrew Denvers
Andrew Denvers
Non Flooders
Non Flooders

Messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

|Fiche Personnage| Andrew Denvers | Twizy ! Empty Re: |Fiche Personnage| Andrew Denvers | Twizy !

Message  Chriss_Carter 23/2/2012, 18:29

Très bon boulot, belle histoire, belle présentation
Chriss_Carter
Chriss_Carter
Non Flooders
Non Flooders

Messages : 22
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

|Fiche Personnage| Andrew Denvers | Twizy ! Empty Re: |Fiche Personnage| Andrew Denvers | Twizy !

Message  Andrew Denvers 23/2/2012, 18:35

Chriss_Carter a écrit:Très bon boulot, belle histoire, belle présentation

Merci Very Happy J'espère que l'histoire plaira je me suis décarcassé Smile
Andrew Denvers
Andrew Denvers
Non Flooders
Non Flooders

Messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

|Fiche Personnage| Andrew Denvers | Twizy ! Empty Re: |Fiche Personnage| Andrew Denvers | Twizy !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum