17th Idlewood Black People Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Fiche de Personnage | Kenny Kingston | Busta

4 participants

Aller en bas

Fiche de Personnage | Kenny Kingston | Busta Empty Fiche de Personnage | Kenny Kingston | Busta

Message  Kenny Kingston 17/2/2012, 17:25






Fiche de Personnage | Kenny Kingston | Busta Smoker11

Description mentale :
Busta'
est un homme assez calme, ayant un mentale qui se différencie très
rapidement à celui des autres, il fait en sorte de bien s'entendre avec
le monde qui l'entour et cherche tout le temps un moyen de réparer les
choses en s'exprimant avant d’agir avec violence. Il est plutôt franc et
sait assumer ses actes quand il le faut, ainsi il est très protecteurs
envers les personnes qu'il côtoie. Busta' est une personne sachant
rendre service et est très reconnaissant envers les personnes présentes
lors des difficultés qu'il peut rencontrer quelques fois.



Description physique :
Busta'
est un homme assez petit de 29 ans, mesurant aux alentours d'un mètre
soixante pour cinquante-deux kilos. Busta' est un homme très sportif
de corpulence assez maigre ayant les yeux marron et possédant bien
souvent, une petite chaîne autour du cou avec une croix de Jésus et une
gourmette à petit maillons en plaquet argent au poignet gauche . Il porte souvent des gros
pull et une veste assez légère complétement déhciré, un Joggins trop petit de taille troué assez fins et une paire de baskettes type rebook à moitier couper.


Tatouages :
Busta'
possède un tatouage au niveau de la poitrine droite '' West Coast ''
c'est le nom de son ancienne bande qu'il dirigé en Jamaïque, il possède
aussi un tatouage à la joue gauche '' FK '' , ce tatouage signifie la
famille de Busta ( Familly Kingston ) , donc sa raison de vivre en
quelque sorte .


Fiche de Personnage | Kenny Kingston | Busta Image210

Tout débute donc dans une petite banlieue de Kingston. Au coin d'une rue était situé un hôpital bien connu pour ses comas éthyliques ou ses drogués. Ce jour là il n'était ni question de l'un ou de l'autre, non ce jour là on assister à la naissance du petit Kenny. De père plombier et de mère courtière, Kenny n'arriva pas dans la vie avec les meilleurs cartes en mains. Dès sa naissance ses parents se demandèrent si c'était la bonne solution que de le garder.. Pourquoi ? Ils ne voyaient pas leur fils vivre dans la drogue, la prostitution.. Il voyait pour lui un avenir plus radieux..

Ce ne fut pas forcement le cas.. Ainsi dès que Kenny entra dans le milieu scolaire il prit de mauvaises manières qui ne furent jamais réellement corrigé. La faute à une absence de présence paternel. En effet son père mourra quelques mois après sa naissance suite à un règlement de compte à l'endroit ou il avait l'habitude de travailler. Cinq balles dans le crane avais vite fait comprendre à Kenny qu'il devait soit s'échapper de ce ghetto ou alors s'y faire respecter.
Il commença alors à jouer au basket avec ses amis d'enfances Dayton et Kenaan avec qui il avait vécu des moments merveilleux tel que : la découverte des filles, ses premier joins, comment énerver sa mère etc.. C'est 2 frères étaient à ses yeux aussi important que son défunt père. Ils lui avait permis de se reconstruire, de se fixer des buts.

Enfin a cet âge on pense surtout aux filles.. Kenny avait maintenant 15 ans quand il commença à sortir et draguer des filles. Souvent des filles du quartier, il se risquait parfois dans le quartier voisin pas loin de chez lui, à essayer de flirter avec des petites Jamaïquaine. Il mis peu de temps à connaitre les grossièretés Jamaïcaine et encore moins de temps à savoir que les pères Jamaïcain courraient vite et longtemps. Il faut savoir que sa première relation eu lieu dans une ruelle avec ses 2 potes d'enfances et la petite Jennifer qui avait alors à ce moment 12 ans de plus qu'eux. Il dut alors payer pour ses "services", qui entre parenthèse l'avais plus choquer qu'autre chose.

Peu à peu la drogue pris une place importante dans sa vie,il décida alors à l'âge de 17 ans d'essayer de rentrer dans une bande pour pouvoir se faire respecté dans son quartier. il commença à traîner dans les bars et les rues la nuit. Il se mis à fréquenter les quartiers sombre et les trafics en tout genre.
Delà le conduisit directement en prison ou il se fit arrêter pour possession de cannabis et d'une pipe à crack. Il en prit pour 2 ans. Cet décision était la goute d'eau pour sa mère qui décida alors de ne plus jamais lui adresser la parole, ainsi il coupa les ponts avec toutes sa familles. La décente aux enfer commença alors.

Incarcérer dans une prison d'état il fréquenta les plus gros dealeurs /criminel du pays. Il resta 1ans à la prison de Jamaïque, puis il fut transférer a celle de Las Venturas.
Ce fut alors un nouveau Kenny qui se reconstruit. En effet il continua à pratiquer son sports favoris, puis peu à peu il reprit confiance à lui. Sur de lui il décida qu'a sa libération il ferait quelque chose de sa vie, qu'il ne pouvais que réussir là ou tous le monde lui disait qu'il échouerai.

Il sorti le 10 Décembre 2010 avec en poche 200$, un sac remplis de vieux baggy, un sweat Phat Farm mais une envie de croquer la vie à pleine dent.. Il n'avais qu'une chose en tête : faire des deals de drogue ect.. Cette longue année en prison l'avait endurcie, aujourd'hui il était l'homme à respecter, l'homme sur de lui qui voulait absolument se faire respecté et se faire de l'argent.To be Continued...

Des screens sont à venir rapidement !


Dernière édition par Kenny Kingston le 29/2/2012, 12:07, édité 5 fois
Kenny Kingston
Kenny Kingston
Non Flooders
Non Flooders

Messages : 29
Date d'inscription : 16/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Personnage | Kenny Kingston | Busta Empty Re: Fiche de Personnage | Kenny Kingston | Busta

Message  Lance Jefferson 17/2/2012, 17:37

Good j'i lue je suis bien accrocheur good cotinue comme sa

Lance Jefferson
Flooders Expérimentés
Flooders Expérimentés

Messages : 169
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Personnage | Kenny Kingston | Busta Empty Re: Fiche de Personnage | Kenny Kingston | Busta

Message  Lance Jefferson 17/2/2012, 17:38

Dsl double post tu pourra nos ecrire ton histoire psk que les descriptions sa explique pas ton histoire please

Lance Jefferson
Flooders Expérimentés
Flooders Expérimentés

Messages : 169
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Personnage | Kenny Kingston | Busta Empty Re: Fiche de Personnage | Kenny Kingston | Busta

Message  Kenny Kingston 17/2/2012, 17:41

C'est bien pour cette raison que j'ai écrit '' Background en cours.. '', regarde un plus ce que l'ont écrit.
Sa m'étonnerai vraiment que tu es tout lu, car tu demande si je pourrais faire une suite hors cela est écrit à la fin Neutral .
Kenny Kingston
Kenny Kingston
Non Flooders
Non Flooders

Messages : 29
Date d'inscription : 16/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Personnage | Kenny Kingston | Busta Empty Re: Fiche de Personnage | Kenny Kingston | Busta

Message  Lance Jefferson 17/2/2012, 17:44

M'agresse pas Busta dès que jfait une ptite remarque tu magresse

et j'ai tout lu jsuis pas menteur

Lance Jefferson
Flooders Expérimentés
Flooders Expérimentés

Messages : 169
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Personnage | Kenny Kingston | Busta Empty Re: Fiche de Personnage | Kenny Kingston | Busta

Message  Kenny Kingston 18/2/2012, 08:43

Je t'agresse pas t’inquiète pas mdr !
Kenny Kingston
Kenny Kingston
Non Flooders
Non Flooders

Messages : 29
Date d'inscription : 16/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Personnage | Kenny Kingston | Busta Empty Re: Fiche de Personnage | Kenny Kingston | Busta

Message  Duquan Kearns. 18/2/2012, 16:09

Jolie Background bonne présentation j'adore un personnage RASTA Twisted Evil
Duquan Kearns.
Duquan Kearns.
Spammeur en progrès
Spammeur en progrès

Messages : 85
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Personnage | Kenny Kingston | Busta Empty Re: Fiche de Personnage | Kenny Kingston | Busta

Message  Kenny Kingston 29/2/2012, 12:08

EDIT: Ajout de l'histoire réel de Busta !
Kenny Kingston
Kenny Kingston
Non Flooders
Non Flooders

Messages : 29
Date d'inscription : 16/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Personnage | Kenny Kingston | Busta Empty Re: Fiche de Personnage | Kenny Kingston | Busta

Message  Caine "Bel'J" Jefferson 29/2/2012, 19:29

Superbe histoire agréable à regarder.
Caine
Caine "Bel'J" Jefferson
Flooders Expérimentés
Flooders Expérimentés

Messages : 145
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Personnage | Kenny Kingston | Busta Empty Re: Fiche de Personnage | Kenny Kingston | Busta

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum