17th Idlewood Black People Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Roscoe Deasley

5 participants

Aller en bas

Roscoe Deasley Empty Roscoe Deasley

Message  Kendrick Hastings 11/12/2011, 12:11

quote="Roscoe Deasley"]
Roscoe Deasley Sa-mp-60

FIRST CHAPTER.

Née en Guyane le 22 Janvier 1991 d'un père handicaper et d'une mère accro au crack' la grand
mère du petit Roscoe le fait venir au Etat-Unis dans la ville de Los Santos.Les débuts dans
cette ville devena difficile il ce fesait raquetter part les plus grand que lui de son argent
de poches de sont téléphone portable de ses Baskette[..] puis Roscoe commença a aller en cour mais peut de temps aprés il a arrétez les cours il decida d'arretez de ce faire raquétter il
commença a dealé pour un des grossiste du Hood ce nommant Raykos puis peut aprés il
demmenagas à Glen park avec sa grand mère c'est la qu'il a rencontrait Knock Out qui lui
apprennas a ce battre puis il s'inscriva a la boxe ou il retrouva son amis Knock Out.Peut
aprés la compétition commença Roscoe ce battat contre un Ballas a l'âge de 17ans puis il lui
place un hypercute un peut trop appuyer ils commencaient a ce battre suite a plusieurs
insulte venant du Ballas "Caido" ils furent discalifier puis a la fin du match.Il était
précisement 20h53 en sortant du Gym dans la ruel de deriérre deux hommes armé lui ont mis une
balles dans la jambe droite depuis ça il a commencait a "comprendre la rue" il commença a
raquetter des petits a l'âge de 18ans.

Roscoe Deasley Backro10

Un jour le Mardi 8 Octobre la mère de Roscoe est morte
d'une overdoses a causes d'un simple grammes de cokaine, depuis ce jour la il est aller dans un magasin de tatouage ce faire tattouer sur le Torse I (symbole du coeur) MOM.Le 14Octobre il rentras en Guyane allez voir son pére cher sa tante qui s'appelas Aaliyah.Chez elle ce n'était pas le confort le lendemains Roscoe décida de rentrez au Etats-Unis il achetta son billet d'avion grâce au sous versez part sa grand mére Ashley.

-15h45 Los Santos, Glen Park,un affro américain grand musclée Frappas a la porte puis Roscoe ouvre la porte tout en tennant un brique de lait fermemant avec ça mains droite puis il ajoute:"Waddup boy? un soucis peut êtres?" l'homme regarde Roscoe dans les yeux puis ajoute:"Hey Roscoe! je suis ton grand frére Avery! damn! ta grandit!" Roscoe dit: Good Good.. vas y entre,alors comment ça ce fait tu vien ici tes pas a Chicago toi?" Avery ajoute tout en en s'asseyent sur une chaise:"J'ai déménager vers ganton ta vue le Bar Teen Green Bottles bah devant niggah!".
16h15- Glen Park, un bruit surgie dehors un bruit de crissement de pneu suite a des tires d'une arme automatique une vitre ce casse, cel du salon. Roscoe et Avery suite a des tires sur la fenêtre ils ce couchent part terre puis ce releve.Avery ajoute: Ah ! ça commence?! ta des affaires avec qui qu'ont va réglés tout ça! MON FRERE NE CE FAIT PAS TIRER DESSUS PART HASARD VIEN VIEN ONT VA LES BUTER!Roscoe ajoute tout en laissant glisser un rictus grimmaçant : "Tes fou toi ou quoi? tu veut qu'ont ce fait buté?! aller vien ont sort dehors j'vais allez voir Knocc il va allez me filler un gun."

1Ans plus tard.

Quelque jeune affro joue au basket devant chez Roscoe il s'avança tout en les regardant puis
ajoute:"Hey les boy'z j'peut jouez?" Dogg dit: Hmm' esseye de déffendre *Dogg avance devant
Roscoe puis lui fait une finte de corps puis il met un dunk* Roscoe:"Damn Boy tes fort!"
Dogg: "Appel moi Dogg, et toi?" Roscoe :"moi c'est Roscoe j'ai pas de blases boy" Dogg:"Tu
sais comment ont va t'appelais?WeeZ sa t'iras bien!Aufaites tu sais chanté ou ..?" WeeZ:"jm'y
connais pas trop en musique mais en informatique j'arrive a faire un beau montage si il faut
tourner un clip j'suis la tu voit ce que je veut dire? sinon j'habite la*Montre la porte de
la maison de sa grand mére avec son doigt tout en souriant*tu vien m'appelais quand tu veut
j'commence a comprendre deux trois trucs la si il faut faire un label mon pote a un sorte de
studio dedans c'est good ou mon cousin Keshawn a une maison de disque si il faut".Dogg:"Ouais
Ouais je voit moi j'habite here la*monte sa maison avec son doigt puis dit* J'ai 4 autres
frére tout en rigolant putain ont et une vraix fraterie sinon la j'ai des clients qui m'ont i
nformer qu'il y a des cartons de cigarette si il faut ont y va de toute façon mon frére
Glock et Flash v'ont venir t'appelais donc sois présent il te faut un Glock 18c au cas ou les
flics arrivent ou quoi vous les flingués et vous partez c'est maintenant que tu doit me faire
montré que tes un bons pour continuez a réstez avec nous sinon tu va finir avec les latinos
côtés Glen park East t'as compris?" WeeZ: T'inquiettes même pas je suis la si il faut pour
deux trois deal j'connais un mecs genre c'est un bloods il peut nous trouvez des Calibre 12
des c45 9mn Glock18C aussi il connait des gens qui vendent des AK-47 ! haha, bon frére ont ce
voit ce soir 19heures raméne Flash et Glock c'est ça?" Dogg"Yeah Flash and Glock" WeeZ:"
Parfait! raméne les qu'ont parle pour le plant".
>>19h00, Glen park,Los santos un vent glacial s'abbat sur la ville.<<
Un Groupe de noir sont posé deriére la maison de WeeZ ils lancent un pierre sur la fenêtre de weez puis weez déscent et va voir les Affro américain. Dogg s'approche de WeeZ puis lui tend un masque puis ajoute tout en croisant les bras , le bras droit rentre entre le bras gauche et le vendre, Dogg:" Je veut vous voir a 19h15 Here sans les flics au cul débrouillez vous pour ne pas vous faires chauppé si vous faites ça bien je veut 4 Cartons de Cigarretes 1 Cartons de cigares si vous me raménez sa ont venderas sa au tabac vers le Skate park il a dit qu'il nous passeras 100"000$ si la cargaison c'est de la fraîche.*Tout en entendant ça WeeZ sourit puis Pose sa main sur son glock puis le sort rapidement de sa veste Dickies™️ et ouvre la portierre de la Greenwood puis monte dedans et enfille le masque*.
19h15, dérriérre le blocc, une légerte pluie s'abbat sur l'west de la ville.
la greenwood s'arrete tout en ferment les vitres( les vitres sont teinté ) puis un noir s'avance vers la voiture ouvre le coffre puis le referme rapidement et tappote sur le coffre et fait un signe de reculé. la voiture entre dans le garage puis WeeZ sort de la greenwood tout en enlevant le masques puis le poses dans la greenwood puis Glisse sa main droite dans son tee shirt puis cale son arme. Dogg dit l'air content: Yeaaah les gars vous avez fait un bon boulot demain ont va vendre tout ça au mec du tabac puis ont va faire un tour au centre commerciale histoire de s'achettez quelque affaire pour ce mettre en modes! vous voyez quoi!" WeeZ ouvre la porte du garage en sort puis rentre cher lui ouvre la porte avec ses clefs et ferme la porte puis monte les éscalier tout en disant bonsoirs en fesant un brêve signe avec sa tête a sa Grand mère,tête baisser puis monte dans sa chambre,s'allonge dans son lit et dort.

CHAPTER TWO. (Le déménagement rapide a Iddlewood plus l'envie de rapper).
IS COMMING Razz

[/quote]
Kendrick Hastings
Kendrick Hastings
Non Flooders
Non Flooders

Messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Roscoe Deasley Empty Re: Roscoe Deasley

Message  Admin 11/12/2011, 12:15

J'ai pas tout lu , j'l'avoue , mais y'a un effort , ça se voit , donc c'est good. J'prendrais le temps de lire plus tard.

Admin
Admin
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 03/10/2011

https://bpn-idlewood.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Roscoe Deasley Empty Re: Roscoe Deasley

Message  Caine "Bel'J" Jefferson 11/12/2011, 12:16

GOOD
Caine
Caine "Bel'J" Jefferson
Flooders Expérimentés
Flooders Expérimentés

Messages : 145
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Roscoe Deasley Empty Re: Roscoe Deasley

Message  Leave. 11/12/2011, 12:16

Bonne histoire , ça montre ta motivation , j'attend néanmoins la suite Very Happy
Leave.
Leave.
Modo Fofo
Modo Fofo

Messages : 226
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Roscoe Deasley Empty Re: Roscoe Deasley

Message  Cassius "Big'P" Dempsey 11/12/2011, 12:19

Ouai c'est good .
Cassius
Cassius "Big'P" Dempsey
Admin
Admin

Messages : 431
Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Roscoe Deasley Empty Re: Roscoe Deasley

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum